Bonjour a tous est a toute, alors cela fait un moment que j'ai fini pokemon, que j'ai quasiment tout les pokemon que je voulais etc...
Et je voudrais vous en faire partager ;)
Donc pour cela j'organise une petite Tombola de 10 Place avec 2Lot a gagner.
Bien sur comme c'est ma 1er tombola les lot ne seront pas formidable, ca sera deux pokémon certe intéressant mais ça ne sera pas des légendaire (je prévoit ça pour une deuxième Tombola ci celle ci ce passe bien).
Les règles sont très simple:
Je vous prie en aucun cas de flood s'il vous plaît pour le bien de l'organisation des MAJ.
Je ferai les MAJ tout seul, je ne demande aucune aide (il n'y a que 10participant c'est facile a gérer donc merci)
Pour s'inscrire rien de plus simple vous poster en indiquant le chiffre voulu avec vos code pokémon.(Je ne veut pas d'une réponse comme ca "5 et les coordonnées dans mon CV" l'inscription sera refuser et je ne préviendrai pas alors aps la peine de venir râler !
Voici le type d'inscription "5 et mais coordonnée xxxx.xxxx.xxxx" ou autre mais avec votre chiffre et vos coordonnée OBLIGATOIRE.
Alors maintenant voici les chiffre que vous pourrait choisir:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Et voici les lots a gagner:
1er: Starter de sont choix.
2eme: Le pokemon qui veut sauf starter et légendaire.
Ci je voit que la Tombola c'est bien passer et qu'il y a du monde j'en referai une avec des meilleur lot !
Précision: La Tombola s'éfféctura des que les 10 places seront prise ci vous ne pouvait récupérer votre lot laisser moi votre msn.
Voila et Bonne Chance