Bon, je suis rendu à Rimavar, et je vais battre le champion d'arène bientôt.
Je voudrais que vous m'aidiez à faire mon équipe pour la ligue car mes Pkm's ont un Mooveset h-o-r-r-i-b-l-e (2 attaques du même types, vraiment bourrin...) !
Bien, alors je vous dit mon équipe (je veux bien mettre les capacités, mais bon, elles sont toutes à changer je crois
)
~~~~~~
Pingoleon @ Vive griffe
- Retour
- Griffe Acier
- Surf
- Aqua-jet
Mon commentaire : Assez puissant, mais trop bourrin, de plus Aqua-jet n'est pas efficace + du même type que Surf..
Roserade @ Grosseracine
- Coupe
- Giga-Sangsue
- Siffl' Herbe
- Feuillmagik
Mon commentaire : Oh-lala! 3 attaques plantes... Horrible... Mais j'aime bien Siffl' herbe car elle ennuie l'ennemi et l'obligé à changer de Pkm's pendant les combats, et elle me fait gagner dans le jeu
p.s => Elle a une bonne vitesse (106 pour un niveau 43)
Luxray @ Aucun... pas trouvé...
- Etincelle
- Reflet
- Mâchouille
- Hurlement
Mon commentaire : Mon chouchou
J'aime bien ces attaques, mais bon, il doit y avoir mieux.
Je le trouve puissant en combat, il m'aide beaucoup.
Spectrum @ Multi-Ex (en formation
)
- Coup Bas
- Poing Ombre
- Force Cachée
- Ball' Ombre
Mon commentaire : je l'ai eu par échange avec un des perso. du jeu, et je n'ai changé que l'attaque qui était à la place de force cachée... Il y a 2 types spectre, ra-lala c'est pas bien sa !
p.s => A faire évoluer en Ectoplasma (si je trouve une bonne âme
)
Heatran @ Aucun
- Mâchouille
- Ebullilave
- Danseflamme
- Tête de Fer
Mon commentaire => Eu par échange, il est au niveau 70 (mes autres Pkm's sont environ niv. 40 pour l'instant), je ne m'en sert qu'en cas d'extrême urgence, et j'aimerais carrément le remplacer par un autre Poké... Non?
Pijouk @ Rune Purif (au hasard)
- Vol
- Anti-Brume
- Babil
- Berceuse
Mon commentaire : Je sais, 3 attaques vol + le fait que vol laisse le temps à l'ennemi d'anticiper.. Mais, le problème, c'est que j'en ai besoin pour continuer mon aventure !
~~~~~~
Bon, je vois les experts râler d'ici 
Equipe à re. movesetter, euh.. sa se dit 
Breff, quelques précisions
Pokémons que je voudrais garder (mais si vous juger que je ne peux pas continuer avec eux, dites-le) :
- Pingoleon - Roserade - Luxray (lui, c'est définitif
) - Spectrum (futur Ectoplasma)
Pokémons je je peux échanger contre d'autres :
- Heatran - Pijouk
~~~~~~~
Merci d'avance !
J'accepte toutes les critiques (sauf : Tn ékipe ell é nul pfff! - Evidemment
)
BisouXXxxXX