j'ai tes 2 CT contre régigigas ?
2 pokémons de cette liste tenant tes 2 CT ?ApitriniChuchmurScarhinoMr.MimeKangourexPteraPorygonCanartichoInsecateurChaglamFérosingeCornèbreSpiritombSmogoLokhlasssaquedeneuHypotrempeCoxyWailmerRonflexTaupiqueurTropiusRamolossBulbizarreScrarabruteMimitossTortipoussCapumainAnorithOsselaitElekidLippoutiEmbrylexMinidracoGriknotDoduoExcelanguePomdépikRapionOuisticramMarcacrinPtiraviMagbyChamallotRhinocorneTeddiursaDrabyCaninosKaiminusRelicanthPichuSkelenoxYamnaSabletteMagnetiBalignonDébugantWattouatVoltorbeMiaoussParasTerhalTytlonTogepiKraknoixMalosseAboMotismaOtariaSalamècheArakdoEvoliBarpauTadmorvPhioneMeloLeveinardPoussifeuHéricendreCheniti
un oeuf chance pour ton riou NT si il est pas hackmon code est dans mon profil envoi le tien et je me co
quel nature tu souhaite ?
tu sais a quel point un oeuf est rare ?
Alors tes 2 CT + quel pokémon contre ton régigigas shiney ?
tu voudrai koi en plus de loeuf pour le riolu ?
Elekid a pour attaque fatal foudre et tonerre principalement
Je te propose Mon maganon lvl 70 muni de oeuf-chance!Contre metalosse shiney!
Alors Charden-san qu'en dis-tu??
ok MAX2921 6542 3902 ton CA stp
Charden san mon ca:: 0216 0461 8646On se fait quoi l'échange???
ok moi chuis entrain dme co !
Oui charden san c'est ça métalosse shiney contre maganon muni de oeuf chance tu veux bien??Mon ca:: 0216 0461 8646
j'me reconect aparamen ya u un pb !
c'est de ton coté k'ya un problème ou du mien ?
Hey charden-san c'est bon pour moi metalosse contre maganon + oeuf chance??: 0216 0461 8646 pour ca
laisse-moi*
aa ok, pas grave, je clone elekable alors^^
je te dis quand c'est bon
j'ai cloner elekable, je quitte l'ordi mais je vais sur le wii-fii, connecte toi!!!