Bonjour, je fais un petit sondage Pour savoir quel metier vous pratiquez ^^Vous etes donc
- Eleveur ? (Oeufs, Pension)- Concoureur (-_-')(Baies, concours)- Dresseur (Pokémons puissants)- Chercheur (Pokemons rares)- Explorateur (Decouvrir de nouvelle zones)- Chercheur légendaire (Decouvrir des poké rare)
Alors ? ?
chasseur de TALC... Le tien est dans ma ligne de mire
Enfin un sondage intéressant
Personnellement je suis:EleveurDresseurChercheur (Et Chercheur Légendaire c'est la même chose non?)
Et c'est "tout"^^
imhotep43 : Ca change des recherhce en wifi non ? Bollosdu94 : Ouai désole
T'as oublie shiney hunter et Proffessionel (Eleveur + dresseur en gros mec qui joue strategique avec EV/IV) mon job =D
C'est vrai que Shiny Hunter est de loin le meilleur (Professionnel on va dire que ca fait "ringard" non?Stratège ca le fait mieux,je trouve^^)
je refais une liste ^^
Eleveur ? (Oeufs, Pension) Concoureur (-_-')(Baies, concours) Dresseur (Pokémons puissants) Chercheur (Pokemons rares) Explorateur (Decouvrir de nouvelle zones) Shiny Hunter (Decouvrir des pokémon shiney) Professionel ( Melange eleveur + dresseur )
Désolé double post mais les poffins ca aide pour les concour ?
Ouais sratege c'est mieux =D Precise que c'est un me qui joue EV/IV quoi sinon tout ceux qui ont fait un oeuf vont dire etre srateges :p
Oui ca sert dans les concours
je refait encore une liste :D
Eleveur ? (Oeufs, Pension) Concoureur (-_-')(Baies, concours) Dresseur (Pokémons puissants) Chercheur (Pokemons rares) Explorateur (Decouvrir de nouvelle zones) Shiny Hunter (Decouvrir des pokémon shiney) Stratege (Personne jouant EV/IV )
Si quelqu'un decouvre d'autre metier qu'il le dise ^^
Creuseur= Ceux qui vont souvent dans les Souterrains
Listes metiers
Eleveur ? (Oeufs, Pension) Concoureur (-_-')(Baies, concours) Dresseur (Pokémons puissants) Chercheur (Pokemons rares) Explorateur (Decouvrir de nouvelle zones) Shiny Hunter (Decouvrir des pokémon shiney) Stratege (Personne jouant EV/IV ) Creuseur ( Recherche souterrain )
[Sondage] Quel(s) Metier(s) pratiquez vous ?
Et bien maintenant avec cette toute nouvelle liste de métiers je me qualifirais comme:
Eleveur Dresseur Chercheur Shiny Hunter Stratége
Voila
Moi : EleveurDresseurChercheurStrategeCreseurEt un peu shiney hunter
Tiens non je suis pas shiney hunter je suis dueliste je gagne des shiney en faisant des combats a mise =D
d'autre réponses ?
Je suis dresseuse, et ça dans toutes mes versions.Je suis une crotte en concours
ba moi je suis tout les métiers dans toutes les versions et j'ai déjà tous les pokémons no hacks
Shiny Hunter (Decouvrir des pokémon shiney)Eleveur (Oeufs, Pension)Concoureur Baies, concours)
Voilà ce que je pratique comme métier.
Dresseur (Pokémons puissants) Chercheur (Pokemons rares) Explorateur (Decouvrir de nouvelle zones) Shiny Hunter (Decouvrir des pokémon shiney) Stratege (Personne jouant EV/IV )