Alors avant toute chose je tiens a dire que ceci est ma premièe Fic^^
N'hésitez pas a critiquez^^
Prologue.
Par un jour de novembre 2007,un jeune homme appellé Killyk Mashira fétait son anniversaire.
L'anniversaire de ses 15 ans.
Lors de cet anniversaire sa mère vint dans sa chambre alors que Killyk dormait,sa mère vint le réveiller.
Mère de Killyk: Killyk!Réveille toi!C'est ton anniversaire aujourd'hui!
Killyk: Je t'ai...de me laisser...dormir...
La mère de Killyk prit son oreiller et frappa ce dernier avec.
Killyk:C'est bon,c'est bon,je me lève!
Killyk dit bonjour a sa mère puis alla dire bonjour a son père.Les deux parents lui souhaitèrent le joyeux anniversaire.Mais par la même occasion,ses parents lui dirent que le cadeau viendra ce soir,a l'heure du gateau.
Pendant toute la journée,Killyk,impassiant fit les 100 pas.
Mère de Killyk:A table!
Killyk:J'arrive!
Killyk descendit donc les escaliers vite,car il savait que le déssert serait le gateau.
Killyk mangea a une vitesse ahurissante son assiette.Une fois fini il ne prit pas de yaourt.
Pendant qu'il buvait de l'eau ses parents lui annoncèrent quelque chose de très important.
Mère de Killyk: Killyk,tu as maintenant 15 ans.Tu es presque un homme.
Père de Killyk:Et c'est pour cela que ton cadeau d'anniversaire sera un Pokémon.
Killyk cracha toute l'eau qu'il avait dans la bouche sur la tête de ses parents!
Parents de Killyk:Merci...!
Killyk: Vous êtes sérieux?!Et c'est qui?!
Les parents de Killyk prirent donc la Pokéball dans laquelle était enfermé le Pokémon en question.
Père de Killyk:Pourquoi ne pas l'éssayer directement?
Mère de Killyk:Après le gateau!!
La petite famille Mashira finirent donc leur gateau.Killyk et son père partirent donc dehors et rencontrent sur le chemin un Rattata.
Ce fut l'occasion de voir qui était le Pokémon.
Père de Killyk:Appuie sur le gros bouton au milieu et envoie la Pokéball par terre d'accord?Elle reviendra tout de suite dans ta main.Et pour rappeller ton Pokémon,tu appuies sur le gros bouton au milieu et tu vises ton Pokémon,d'accord?
Killyk:D'accord.Mon Pokémon sans nom et que je sais même pas qui t'es,GO!!
La Pokéball fit envoyé par terre quand soudain,un Absol apparut de la Pokéball.
Père de Killyk:C'est un Absol,un Pokémon de type Ténèbre.Il a été entrainé a parler aux humains (un peu comme Miaouss de la Team Rocket).
Killyk:Ouaw!!!
Absol était dos a Killyk.Sa lame sur son front s'illumina d'une lumère violette.
Absol:Enchanté,je suis Absol.
Killyk:Ouaw...Moi c'est Killyk!
Le père de Killyk passa un Pokédex a Killyk.Dans celui ci était répertorié les actions,les stats,bref tout sur Absol.
Son attaque était Tranche,une attaque relativement efficace.
Père de Killyk:Donne lui un ordre bordel de me***!Le Rattat va finir par le tuer avec ses Mimi-Queues!!
Killyk:Absol,Tranche!!
Rattat lanca encore une Mimi-Queue dévastatrice sur Absol mais celui ci continua vers Rattata puis le mit K.O. (version Gore:Il le coupe en deux et ses boyaux éclatent par terre avec Tranche!) avec Tranche!
Killyk:Bravo Absol!!!
Absol:Ce n'était rien.
Père de Killyk:Rentrons maintenant.
Killyk et Absol devinrent rapidement amis.Killyk ne laissait pas Absol dans sa Pokéball pour soucis d'amitié et de respect envers lui.
Killyk descendit dans le Salon et se mit devant la télé.
Parents de Killyk:Est ce que nous on vient te géner quand tu regardes Dragon Ball Z et compagnie?
Killyk:Non,mais c'est pas pour ca que je suis venu.Je pars a l'aventure avec Absol.Je veux devenir le Chef de la Ligue!
Père de Killyk:Vachement original...
Mère de Killyk:Et bien,mon fils devient enfin un homme!
Killyk:C'est tout?Je pars de la maison et vous ne dites rien?
Parents de Killyk:Au revoir
Killyk parti décu de chez lui avec Absol.Il sortit de la maison scruta les environs puis prit la Route 258 avec Absol.
Père de Killyk:Killyk!
Killyk:Papa?
Père de Killyk:Bonne chance
Tiens prends ca,ce sont des Pokéballs.
Killyk:Merci Papa!!Et au revoir!
Père de Killyk:Va et fais entendre le nom de Killyk Mashira!
Killyk et Absol partirent donc pleins d'espoirs en têtes.Mais la Route pour devenir Champion et très dure et est parsemée d'épreuves,toutes plus dures les unes que les autres!