Alors voilà (c'est ma première fic alors soyez indulgent. J'accepte les critiques même que j'adore les critiques mais je ne veu pas de:
ou encore: elle est nul ta fic!!!!
d'avance.
La voilà:
Le retour des menaces
Il était une fois un jeune garçon du nom de Bob. Bob avait les cheveux bruns et les yeux bruns. Il avait 13 ans et il était moyennement grand. C’était un jeune garçon comme les autres mais un jour, il décida de devenir dresseur de pokémons tout comme son frère Gary. Il fit donc ses adieux à sa famille et parti pour la région des pokémons avec son meilleur ami qui avait le même rêve que lui. Son ami s’appelait Ricky. Ricky avait les cheveux blonds, les yeux verts, il était moyennement grand et il avait le même âge que Bob. Pour commencer leur aventure, Bob et Ricky s’était avérés très chanceux car le père de Ricky était le professeur Mike. Ils allèrent donc voir Mike pour lui demander une faveur.
Une fois rendu dans le labo de Mike, Ricky fit sa demande :
-Hey papa, pourrait-on avoir un pokémon chacun car nous voudrions les dresser??
-Hem… dit Mike
-SVP… Rajouta Ricky en lui faisant les beaux yeux.
-D’accord mais je vais vous donner le choix entre 13 pokémons : Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Germignon, Héricendre, Kaïminus, Arcko, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf et Pikachu .
Sans hésitation, Bob prit Pikachu car c’était de loin son préféré, mais Ricky ne savait que prendre. Bob, prévoyant pour le futur, dit à Ricky :
-Tu devrais prendre Gobou car nos deux types contraires vont bien se compléter. Ricky était ahuri par la vitesse d’esprit de Bob. Il prit donc Gobou, sûr de son choix. Bob et Ricky remercièrent Mike et partir à l’aventure. Ils montèrent en bateau et se rendirent à la région des pokémons…