J'ai passé du temps à soigner ce topic, ne faisant aucune publicité, j'espère qu'il ne sera pas bêtement bloqué ou effacé svp...
Salut à tous donc, je recherche des volontaires pour un projet de ligue pokémon en wifi.
Ce n'est pas une idée révolutionnaire que j'ai eut, d'autres avant moi y ont pensé, néanmoins j'estime avoir bien pensé les règles et proposer quelques innovations (comme par exemple, qu'il n'y ait pas de maître de la ligue attitré mais bien une succession de maîtres promus à ce titre en ayant vaincu l'ancien maître après avoir défié l'ensemble des arènes et du conseil des 4)
Plus d'information sur le projet :
- Des arènes à type (le type dragon étant déjà pris pour faire office de palier entre ce qui attend les challengers à la ligue et ce qu'ils ont déjà pu voir dans les arènes car le champion utiliseras 3 stratégiques sur 6 pokémons)
Recherches prioritaires pour les types d'arènes :
- Spectre / Ténèbres
- Glace (une fille serait parfaite comme championne de ce type)
- Plante (une fille serait parfaite comme championne de ce type)
- Sol
- Électrique
- Psy
- Acier
-------------------------------------------------
- Concernant les membres de la ligue, il est uniquement question d'équipes STRATÉGIQUES (entraînées aux EVs) avec des dresseurs qui anticipent un minimum. Donc un bon niveau et une bonne connaissance du metagame est exigée si vous aspiré à une place dans ce conseil
Pour le moment encore 3 places sur 4 disponibles pour le conseil
-------------------------------------------------
- Conditions d'admission :
- être mâture et pas trop jeune (le plus proche possible de 18 ans serait le mieux, néanmoins il n'est pas exclus que certains "jeunes" soient tout à fait aptes à réagir comme des majeurs, donc à voir selon les cas...)
- Ne surtout JAMAIS écrire en SMS (simplement parce que j'ai horreur de ça
) - Etre poli et courtois
Si vous êtes intéressés, ou souhaitez poser des questions n'hésitez pas à le faire sur le topic ou par msn (je donnerais plus bas mon msn aux intéressés, si intéressés il y a uniquement)