CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A Lire] Conneries de tout poil à éviter

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:50:52

Salut à toi forumeur. Je t'avertis de suite, ce qui va suivre est un pavé... Du genre Larousse, mais adapté au niveau mental des kikoonoobs qui traînent... Enfin bon, mieux vaut un petit Larousse dans la tête qu'un gros Robert dans le c*l (Proverbe intellectuel gay). Ceci dit, si tu ne comprends pas certaines choses, n'hésite pas à passer pour un con. Ce que tu dis est souvent ce que les autres n'osent pas dire à ta place...

Pour commencer, voici les liens officiels du forum pour rediriger tes questions en fonction de ce qu'elles concernent:
Combat (Matches): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1751015-1-0-1-0-0.htm
Combats (Stratégie): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2596916-1-0-1-0-0.htm
Bla-bla (Divers): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-120640-1-0-1-0-0.htm
Black List (arnaques): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2298886-1-0-1-0-0.htm
Modération: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2596334-1-0-1-0-0.htm
Règles (locké pour plus de clarté, si vous avez des questions, c'est le lien de dessus...): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2846771-1-0-1-0-0.htm

Ah, dernier détail avant de commencer cette liste, je suis ouvert à toutes insultes, menaces de morts de fils de parrains de la mafia, lettres qui font peur, cadavres d'animaux devant ma porte, chantage avec des photos de moi et Nyarno en train de... Euh, bref, tout ce qui vient de kikoos frustrés parce que mon topic sera la raison de leur perte...
imhotep_43@hotmail.fr
Donc pour les "sale PD", "lèche-culs", "j'ai baisé ta mère en levrette" et autres, c'est ici.

Voilà, tout ce qui est là dessus, c'est les bons liens... A partir d'ici, ceux que vous verrez sont des exemples de la kikoololerie des gens

Article 1: Le kikoo est allergique aux topics officiels.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2839388-1-0-1-0-0.htm
La Black list est un bon exemple de ce que le kikoo ne comprend pas... Centraliser les efforts pour faciliter la tâche. C'est valable pour les topics de combats qui traînent (interdits sauf tournois), les "noté mon ékip" (interdits, go to stratégie) et autres. Et on n'en a rien à faire qu'il n'y ait pas de monde. Si tout le monde n'était pas aussi con que tout ce qu'on voit, il y'en aurait du monde...
Autre chose à dire sur ce point. Ca ne sert à rien de bannir un arnaqueur, si ce n'est à lui faciliter la tâche pour ses prochaines arnaques. Sous un autre pseudo, il sera nettement moins reconnaissable. De plus, échanger un lugia contre six pokémons est d'une stupidité affligeante. Le gars n'a qu'à se déco juste après que vous le lui ayez passé (surtout si vous le lui filez en premier) et il le paye 6 fois moins cher que ce qui était prévu. Enfin, pensez toujours à utiliser la foction "Resume" qui permet d'afficher les détails (objets, nature, stats) du pokémon que vous convoitez. Pas de surprises au moins.
Ah, au fait, vous vous êtes quand même fait arnaqué ? Au lieu de rentrer sagement dans le rang, vous voulez faire un topic pour exprimer votre rage... Je vais être clair, on n'en a rien à carrer (voire même rien à trianguler). Vous êtes enragés certes, mais sur ce coup, vous êtes l'arnaqué donc le couillon, alors ne le criez pas sur tous les toits non plus...

Article 2: Le kikoo n'a pas toujours de bonnes idées alors il copie celles des autres...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2692564-1-0-1-0-0.htm
Avant même d'avoir ouvert ce lien, tous les habitués du forum ont crié "Canneeeeeeeeeelle Powaa !!!" Pour les autres le réflexe viendra quand vous connaîtrez l'intéressé. Le principe est simple. Vous n'avez rien à faire, vous avez cramé tout votre stock de super-bonobos (non, y'a pas de fautes de frappe) et de masturball (non plus) alors vous voulez jouer les gens sympas, un topic original, c'est vrai que c'est rare. Malheureusement, pas d'idée. Alors vous pompez celle d'un autre. Le plus souvent, ca s'appelle "[NOM DU TOPIC INTERESSANT] 2" ou "j'aide [le gars qui a fait le topic intéressant], venez..." Les plus audacieux vont jusqu'à dire qu'il ont participé à la création de cette idée, et se l'approprient même parfois...
Là encore, s'il y'a un topic qui a 120 messages, c'est parce qu'il est bien, n'essayez pas d'en faire une copie, ca ne drainera pas les messages vers vous, vu que le gars qui a créé le topic original viendra gentiment vous demander d'arrêter de marcher sur ses plates-bandes (ce pourquoi il a entièrement raison)

Article 3: Le kikoo aime le TALC:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2617482-1-0-1-0-0.htm
Tiens c'est marrant, on dirait Gaara-vent... On va être clair. Un TALC (Topic A La Con) est comme son nom l'indique inutile. C'est quelque chose qui n'a rien à voir avec le fofo, et dont 90 % du forum n'a rien à faire. Créer un TALC est souvent une mauvaise idée, vu que très peu sont drôles ou intéressants. Le zoo des -15 ans est là pour supporter vos délires simiesques...
Le kikoo aime aussi le UALC (up à la con...). La durée de vie moyenne des topics ici est de 1 heure au max. Je regrette, mais ceux qui remontent des topics (d'échange ou de combats, bien sûr, y'a des topics qui ont une durée de vie plus longue) vieux de plusieurs mois et ben c'est du boost/flood...

Article 4: Le kikoo répond partout, même (et surtout) quand c'est interdit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2832128-1-0-1-0-0.htm
Et oui, tous les topics ne sont pas bons à prendre. Certains sont des repaires de floodeur n'ayant pour seule petite amie que leur main droite et les femmes de l'onglet "Site de cul" de leurs favoris. Tout le monde le sait. Le problème c'est que tous les forumeurs sont des abrutis (et je pèse mes mots)qui pensent qu'en disant au floodeur "Attention, ce n'est pas catholique ce que tu fais, Jésus va te punir pour cette médisance!", ils vont s'agenouiller et implorer le pardon de tous en pleurant comme des madeleines.
Le plus souvent, hormi une phrase d'esprit au début du topic (qui n'est pas de lui, bien sûr), le floodeur se contente de WWWWWWW ou de (nyarno-iz-bak aime les petites fille". Partez du principe qu'il est aussi con qu'il en a l'air. C'est donc inutile de répondre à son topic. Les seules réponses utiles sont [TOPIC CLOS] avec éventuellement la raison pour les autres kikoos qui ne comprendraient pas... (réponse inutile si quelqu'un a déjà mis cette balise plus haut) et dans tous les cas, le bouton "avertir un modérateur" si vous avez plus de 100 jours, ou le topic des modéros est un must.
Répondre au flood, c'est du flood, et avant d'insulter le modéro qui vous a kické pour ça, réfléchissez à ce que vous avez fait d'abord, bande de simplets...

Article 5: Le kikoo déteste l'autorité
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2596650-1-0-1-0-0.htm
Transition toute trouvée. Votre topic a été locké/errazé ? Vous avez été kické/banni ? J'ai envie de dire "bien fait pour ta gueule", mais je ne le dirais pas... Je vais résumer ma pensée ainsi: Il y'a des forums où les modéros sont les chefs illégitimes d'une petite secte de lèche-culs qui tournent les règles à leur façon, et où les nouveaux et les contestataires sont intantamément virés par cette coalition de forumeurs. Ce forum n'en fait pas partie. Nyarno est un être humain et il est loin d'être partial quand il vire un boulet...
De même le kikoo veut discréditer le modéro parce qu'il fait mal son boulot. Soit parce qu'il a locké sa belleu belleu belleu petite boutiqueuuuuu, soit parce qu'il n'est pas là quand le flood est là. On va être clairs encore, contrairement à certaines larves soudées à leur chaise par leurs bourrelets tellement ils sont gros, gras et inertes, Nyarno et Samus ont une vie...
Je ferais sans doute un autre topic pour vous expliquer ce concept de "vraie vie"...
Toujours est-il que si Nyarno n'erraze pas le flood illico, c'est parce qu'il n'est pas là. Et c'est même les floodeurs qui observent le modéro pour savoir quand il a le dos tourné pour pouvoir flooder en paix. Alors, mêmes consignes que tout à l'heure, on apprend à fermer sa grande gueule et on prévient le modéro... Et on ne lui râle pas dessus parce qu'il n'était pas là. Nyarno est parfois sur le fofo de 12h jusqu'à 23h30 certains jours alors les rageux, voggle...

Article 6: Le kikoo ne comprend pas toujours ce qu'il dit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2853161-1-0-26-0-0.htm
Ou alors il s'arrange pour ne garder dans le sens des mots que ce qui l'arrange. L'exemple typique est l'enchère: vous proposez un pokémon. S'il n'y a pas de mise à prix initiale, je peux vous proposer un keunotor niveau 2 et remporter votre pokémon si personne ne propose mieux. C'est le principe de l'enchère. Le plus offrant gagne, même s'il propose une brêle.
Donc, tous ceux qui font des topics d'enchère doivent apprendre à bannir le mot "non" de leur vocabulaire. On ne refuse pas une enchère, on attend seulement la meilleure. Réfléchissez y donc deux secondes avant de faire un topic du style ou alors demandez une mise à prix minimale (que des events, que des shineys, que des n 100, que des EV, que des légendaires, ce ne sont pas les critères qui manquent).
Autre exemple, la tombola "avec mise". Celui qui lance le topic vous donne une place sur sa tombola seulement si vous payez votre entrée. Comprenez que "payer" = "donner un gros pokémon et lui dire Adieu" et que "gagner" veut dire "récupérer une bouze hackée qui ne vaut pas le poké que vous avez payé"... Bien évidemment, de tels topics sont à signaler au modérateur comme "erreur de la nature"

Article 7: Le kikoo est un con, têtu, borné, abruti, débile,...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1323401-1-0-1-0-0.htm
Alors ouvrez bien vos oreilles, bande de niais, il n'y a JAMAIS eu, il n'y a PAS, et il n'y aura JAMAIS d'évènement Nintendo en France. JAMAIS. Et le premier qui me dit le contraire me propose soit un lien fiable soit ne dit rien, ca vaudra mieux pour son matricule. Un event est un pokémon distribué lors d'un évènement (je parle pas des poké capturables dans pokétopia par exemple, un jeu vidéo n'est pas un évènement), il n'y a pas d'évènement en France, donc pas de super pokémon pour les Français. C'est chiant pour nous, c'est inconcevable de penser que cette hérésie existe et pourtant c'est vrai (pour les insultes envers mon hérésie, c'est l'adresse e-mail au début). Pas pour Noël, pas pour le 1er avril (en même temps...) pas pour l'anniversaire de Nem Shuriken Katana, le grand senseï designer inconnu de chez Pokémon, ni pour la fête du poil de cul, ni lors du premier mariage homosexuel à Bègles, ni lorsque Sarko a été élu président, ni lorsque Valérie Bègue a posé nue, ni lorsque ET a voulu rentrer à la maison, ni lorsque Marine avait du poil aux pattes, ni lorsque mon chien s'est fait écraser par un camion. Bref, avoir un event en France est à peu près aussi plausible qu'avoir les Droits de l'homme en Chine, ou un Tour de France sans dopés. On a donc le temps de voir venir, voyez-vous...

Article 8:... stupide, relou, chiant, CC au possible
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2554104-1-0-1-0-0.htm
Il est interdit d'appeler ses potes. Le forum n'est pas un MSN géant ou une poubelle pour les ordures que tout le monde cherche à nous refiler. De même, la fonction rechercher existe. Alors avant de faire votre topic que tout le monde a peut-être fait 150 fois avant vous, utiliser ce putain de bouton, allez voir pokébip, prenez google, achetez vous une encyclopédie... Les petits malins qui nous disent "oh ca va, tu pouré me répondr, g ri1 trouvé en fésan recherché..." ne méritent que votre obstination à les pousser à rechercher.
En même temps, comprenez les: quand on écrit des mots comme Chaïné, ékip, eleklble, enchair, Codami c'est normal de rien trouver... Moralité, le dictionnaire sert aussi, et le prof de Français n'est pas forcément un être foncièrement mauvais.
Enfin, on le dit, on le redit, on le reredit. Le CODE AMI SUFFIT !!! Le nom ne sert à rien pour la console, que vous mettiez imhotep 5455 6775 0910 ou lilian 5455 6775 0910 ou même trouduc 5455 6775 0910, ca marche, et ca tombera toujours sur la même personne ! Je voudrais pas vous voir débarquer sur pokébip. Là bas c'est simple, le nom ne servant à rien, ils ne l'ont pas inclus dans les renseignements nécessaires pour s'inscrire.

Article 9: Le kikoo croit que ce qu'il fait est mieux que ce que les autres font.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2872472-1-0-1-0-0.htm
Ca va des gens qui proposent des liens pour des teams/forum/réunion tuperware/partou... euh? Nan... jusqu'aux gens qui font la même chose mais sur le topic des autres. En plus d'être HS, c'est particulièrement frustrant de voir son topic uppé par un con qui fait de la pub alors qu'on galère déjà à avoir du monde sur son topic. De même vos teams de kikoonoobs ne devraient pas avoir à exister tant que vous n'avez pas marravé sévère un des vrais dresseurs de ce forum... On voit souvent des forums qui appâtent les clients alors que leur forum n'est pas fini, qu'il leur manque 100 images sur une page, que le fofo est difforme, qu'il n'y a aucun modéro, et que la "super team" se résume à un qui joue avec 6 oobers et un qui en est à "Leveinard niveau 31 et les autres j'ai pas attaqué"

Maintenant que tu es arrivé à la fin de cet annuaire de la connerie forumale, tu as le choix. Tu peux m'insulter, me maudir ou me dénoncer au modéro, ou bien te taire.
Ou (soyons fous) tu peux songer ne serait-ce qu'un instant que j'ai peut-être raison. Et si tu en viens à te dire ça alors sois gentil et réponds à ce topic en disant:
"Moi, [nom du forumeur], m'engage à ne pas reproduire des comportements inutiles présentés ici, et à faire comprendre clairement aux autres forumeurs que ce qu'ils font est digne d'un chimpanzé épileptique et incontinent."
Ca uppera le topic tout seul (pas d'épinglage, y'a plus de place, et puis les kikoos n'aiment pas l'épingle...)
Maintenant, si un forumeur vous saoûle pour quelque chose qui n'est pas dans les rêgles de Nini, faites lui savoir que c'est dans cette liste, et que de nombreux forumeurs l'ont signée comme un document légitime, même s'il n'a pas de légalité tant qu'un modéro n'est pas venu le commenter...

A bon entendeur, salut.

prof_pokemon
prof_pokemon
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:16:36

Bravo, tu pourrais faire parti des modos !!!!

marioland
marioland
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:17:19
  1. Cannelle4 Voir le profil de Cannelle4
  2. Posté le 11 avril 2008 à 12:12:26 Avertir un modérateur
  3. si g compris je me suis mal exprime

aujourd'hui le type est EAU!!!!!
Donc elissez le meilleur parmi
_la gracieuse lockhlass
_le magnifique wailord
_le petit caratroc

:d) :rire: :rire: Jerry Tréfor. :rire: :rire:

:julien:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:18:01

Pfiou, 25 minutes pour lire le post ? C'est si long que ça ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:18:38

a peine moins, en relisant certains passages intéressants!

marioland
marioland
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:18:49

J'ai commencé il y a 13 minutes et j'ai fini il y a 4 minutes. :o))

prof_pokemon
prof_pokemon
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:20:43

j ai faits quelques pauses !!

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
16 mai 2008 à 22:24:10

Enfin bon, mieux vaut un petit Larousse dans la tête qu'un gros Robert dans le c*l (Proverbe intellectuel gay).

Vous n'avez rien à faire, vous avez cramé tout votre stock de super-bonobos (non, y'a pas de fautes de frappe) et de masturball (non plus)

:d) PTDR ! :rire: :rire: :rire: T'es plus marrant que Borky quand tu t'y mets, Imh ! :rire2:
Excellent Topic. :ok:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:26:04

A vot' service, les gens... Bon quand est ce que vous signez ? J'ai des quotas à respecter moi...

Totor999
Totor999
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:29:10

"Moi, Totor999, m'engage à ne pas reproduire des comportements inutiles présentés ici, et à faire comprendre clairement aux autres forumeurs que ce qu'ils font est digne d'un chimpanzé épileptique et incontinent."

En même temps, dans mon cas, je risque pas grand chose mais je préfère être sûr :o))

Très bon topic, aussi véridique que ta pseudo-fic sur les kikoolols :)

Mais c'est quoi tous ces gags à consonance gay? :(

Est-ce que par hasard...

Payday :noel: (comme ça t'as déjà une insulte, tu n'auras pas attendu pour rien)

Et je suis fier d'apparaître dans l'exemple de l'article 5 :noel: x2

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:31:41

Non, pas payday, intellectuel ! :o))

Je fais aussi des blagues sur les arabes, les juifs, les somaliens, les portugais, les belges, les blondes, les racistes, et bien d'autres catégories auquelles je suis loin de pouvoir appartenir... (encore qu'il soit nettement plus facile de rentrer au FN que de se convertir au judaïsme en toute honnèteté à mon avis)

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:42:01

"Moi, Daviddakilla, m'engage à ne pas reproduire des comportements inutiles présentés ici, et à faire comprendre clairement aux autres forumeurs que ce qu'ils font est digne d'un chimpanzé épileptique et incontinent."

Ce topic est absolument genial, j'ai rigolé du debut a la fin, et si tu acceptes, en faisant preuve d'une grande générosité : je buterai tous les kikoos avec toi :banzai:

Nan pour etre plus serieux, je mettrai a l'avenir en copié/collé ce topic sur tous les
"Aichenge 1 raceus chiné nowhak" avec une petite tete de clown en plus

Et aussi a tous ceux qui maltraitent notre pauvre et si illustre langue française, qui de part sa "versatilité" (vous verrez l'allusion) et sa richesse emerveillent mes yeux, le soir quand je lis avant de m'endormir. Ce qui me semble un luxe par rapport au 20 de QI de la plupart des kikoos..Sur ce, je te souhaite bonne chance, et m'efforcerai de passer le plus frequemment possible sur cettemagistrale oeuvre d'art !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 22:42:22

"Moi, YumeArashi, m'engage à ne pas reproduire des comportements inutiles présentés ici, et à faire comprendre clairement aux autres forumeurs que ce qu'ils font est digne d'un chimpanzé épileptique et incontinent."

Ce que je fais déja tant que possible... :ok:

[...] ni lorsque Marine avait du poil aux pattes, [...]
Merci Lili ! Tant de délicatesse me touche à un point inimaginable ! :coeur: :o))

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:44:27

"Moi, Chrisdu39, m'engage à ne pas reproduire des comportements inutiles présentés ici, et à faire comprendre clairement aux autres forumeurs que ce qu'ils font est digne d'un chimpanzé épileptique et incontinent."

c'est magistral, rien d'autre a dire!

MathJack
MathJack
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:59:00

:rire: trop bon ça fait du bien de rire un bon coup,continue,j'ai rarement une bonne raison de rire.

bollosdu94
bollosdu94
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:35:07

"Moi,Bollosdu94 ainsi que tout mes pseudos secondaires (Terrorist94400,Moriroronoa,YvanLeBolloch), m'engage à ne pas reproduire des comportements inutiles présentés ici, et à faire comprendre clairement aux autres forumeurs que ce qu'ils font est digne d'un chimpanzé épileptique et incontinent."

Sinon très drole ce topic quoi que tout les propos énumérés dans ce pavé sont vrais :( :rire:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:36:10

c'est pour ça que j'ai mis des liens... Ca prouve que ca existe... Et encore, ce ne sont pas les pires... Les modéros te le diront, les pires, ils sont tous errazés

bollosdu94
bollosdu94
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:37:28

J'en ai vu qulques uns ne t'inquiète pas :-)
Mais des fois ca devient des cas éxtrèmement grave :(

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:39:26

parfois meme des cas désespérés... et désespérants!

borarc3
borarc3
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:46:06

J'ai pas lu car à force de d'insulter les kikoos, tu deviens pénible... :-)

La vidéo du moment