Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tu m'avais dit que tu m'échangerai libegon !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2846771-1-0-1-0-0.htm
tu a porter plainte O_o
j'espere que tu a un bon avocat !!
lol !! tu crois que je vai me plaindre d'un boulet comme toi ? il y en a telement sur ce forum des boulets, que si je portai plainte le forum serai clot !!
tu l'a dit a la maitresse ? elle va lui donner une punition
on ban pas pour ca, fallait etre attentif
en plus il y a des REGLEShttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2846771-1-0-1-0-0.htm
Topic clos
pffff
hey mon gas c'est formidable que tu ai 30 ans ... mais a 30 ans se plaindre qu'on lui a voler un petit pokemon ?
quel age dans le mental ?
^^ t'es comique, snyps
votre demande a bien été transmise...
et après c'est moi qui fait le malin
tu cherche la baguar ? je vais le dire a mon grand frere
Dis, snyps, t'as pas bientôt fini de t'exciter? Si tu continues, c'est toi qu'on va bannir, mon petit (ou mon grand d'après le cv)
toi aussi tu fait ton malin sauf que moi je vien pas me plaindre qu'on me vole une chose virtuel
c'etais ton preferer
et bien pourquoi tu va pas taper les gas qui te la voler ? peut-etre par ce que il est deriere un ordinateur
Sérieusement, fallait faire gaffe, en plus ce genre de topic est interdit, ce n'est le probleme de personne ici
la violence ne résout rien...
a bon tu veus me faire mal ....
c'est pas gentil, m'en fiche j'ai mes pokemon deriere moi ils me protege !!
mais toi on ta voler le tien !!
gaara était déjà pris... alors j'y ai rajouté james bond^^
tu a l'air de t'y connaitre a se sujet ? sa sent le vecu
et me consernant : non je ne pense pas, au contrair, etre la personne que tu pense
bon maintenant, laissez le donc tranquille, on verra ce que les admins décideront a son égard
dsl pour le double poste
et sinon, je vien juste sur le forum car cette année il n'on pas mis de boulet dans ma classe et il y en a toujour sur ce forum