Je suis Coolman. ^^
Donc je réponds aux questions. ^^
Thor
Non, il n'y aura pas de nouveaux Pokémon, pour la simple et bonne raison que cela pourrait gâcher l'esprit du jeu, et que il y a déjà la précense des 3G et 4G. Sinon, il y aura les nouvelles formes des Pokémons Giratina et Shaymin qui seront présents. C'est déjà pas mal, non ?
Créer des nouveaux Pokémon doublerais ma tache qui est déjà assez grande comme ça...
Bollos
Je le fais avec plusieurs logiciel tels que RPG Maker XP et plusieurs kit de développement. Aussi en parallèle sur Advance Map, mais ce dernier n'intègre pas beaucoup les graphiques Dimant et Perle donc j'attends qu'Advance Map évolue. Il faut savoir que dès le jour où un logiciel intégrera les graphiques de Diamant et Perle, le jeu ne tardera plus à sortir.
Leroux
Le mode Wifi... Non c'est carrement au de là de mes compétences, mais je planche sur l'idée...
Benjamin
Vu que ce sera une Rom hack DS et GBA peut-être, on pourra le mettre sur les linkers. ^^
Les transferts est un non objectifs pour la simple et bonne raison que c'est très complexe et il y a la précense des 493 Pokémon.