koumai ton leuphorie contre un de cette liste alors moi en shiney j'ai dracollosse lvl 100 hardi EV gallame rigide lvl 100 EV airmure malin lvl 100 EV lucario lvl 77 solo pas EV leviator lvl 100 mauvais pas EV ludicolo lvl 33 doux pas EV elecsprint lvl 36 discret pas EV crefadet lvl 50 rigide pas EV crefollet lvl 50 lache pas EV pokerus ponyta lvl 24 modeste pas EV camerupt lvl 55 solo pas EV roselia lvl 18 jovial pas EV larvitar(embrilex) lvl 6 hardi pas EV pyrolie lvl 1 prudent pas EV aquali lvl 1 prudent pas EV carchacrok lvl 100 rigide EV (je croit) lugia (nom en japonais) lvl 100 sérieux pas EV electrode lvl 34 serieux pas EV bulbizar lvl 31 lache pas EV evoli lvl 1 prudent pas EV lapras(locklass) lvl 31 docile pas EV draby lvl 1 pudique pas EV crehelf lvl 50 docile pas EV rayquaza lvl 70 mauvais pas EV charmillon lvl 13 docile pas EV absol lvl 27 rigide pas EV riolu lvl 1 malpoli pas EV remoraid lvl 18 timide pas EV pokerus grolem lvl 50 solo pas EV arceus lvl 93 discret pas EV caninos lvl 1 bizarre pas EV darkdreams(darkrai) lvl 51 mauvais pas EV chaffreux lvl 42 malpoli pas EV seleroc lvl 1 sérieux pas EV houdour(malosse) lvl 16 timide pas EV