Fanfic: Le défi des colisées
Un long couloir se présente à moi, au bout une lumière vive, les cris des spectateurs raisonnent jusqu'à moi, c'est mon tour, je dois y aller.
J'avance dans le couloir serrant ma pokeball dans la main, les bâttements de mon coeur se font de plus en plus vifs, j'ai l'impression d'avoir un joueur de batterie dans ma poitrine.
J'arrive dans une grande salle circulaire, de grandes fontaines embellissent l'endroit, autour des gradins contenant au moins 600 personnes, je suis dans le colisée de Phenacit.
De l''autre côté de la plateforme de combat se trouve un jeune homme d'une quinzaine d'années, il était grand et mince, il avait des cheveux gris et un long menteau bleu, il portait un appareil étrange au bras droit.
L'arbitre, se mit à parler.
-Thédric Marechal! Cria l'homme.
-Oui? L'entente me fit sursauter.
-Vous enverrez vos pokemons en premiers!
-Euh ok!
-Bien, le combat entre Thedric Marechal et Andy Garret va pouvoir commencer! Envoyez vos pokemons!
J'ouvris la pokeball que je tenais dans la main, un herisson noir enflammé en sortit.
Andy une pokeball, un noctali s'avance gracieusement devant mon hericendre.
Trois secondes plus tard et aprés un éclair noir je retrouvais mon pokemon KO complètement sonné.
Je me demandais ce qu'il c'était passé, il n'avait donné aucun ordre.
Le jeune homme se mit à rire et a feliciter son pokemon, il m'énervait. Je prit une autre pokéball, je fit sortir mon riolu, il observait la salle avec des grands yeux, c'était un nouveau monde pour lui. A peine le petit pokemon eut repris ses esprits que le noctali adverse se jeta sur lui et le mit ko avec morsure, il était trop fort pour moi. J'allais envoyer mon dernier pokemon, il n'était pas encore assez entrainé, je redoutais ce combat mais je prit la ball et l'ouvrit pour laisser apparaitre un petit tarsal, il était effrayé par le pokemon qui se trouvé devant lui, il était le loup et lui la proie, il se cacha de avec ses petits bras, le noctali allait utilisé ténèbres. L'éclair parti lorsque soudain mon pokemon utilisa protection, l'éclair se brisa sur un mur transparant puis le petit psy utilisa choc mental mais l'adversaire ne sentit rien, ce dernier acheva mon pokemon si rapidement que l'attaque qu'il a utilisé ne put être identifiée.
Je me sentait humilié, déçu. J'avais perdu devant tout les gens qui m'avait naitre et grandir, les larmes montaient, je les sentais venir, je me retenais mais elles coullaient.
Mon adversaire éclata de rire et rappela son pokemon, il partit dans le sens opposé. Je me mit à courir vers le couloir par lequel j'étais venu.
Voila un petit début

Postez vos avis ;)