Bonsoir à toutes et à tous .
Voilà, cela fait plusieurs fois maintenant que je constate ce "problème", alors que dans ma première partie cela ne m'était jamais arrivé. Je ne sais pas si je peux qualifier ça de "bug" ou non, mais il s'avére toujours que c'est étrange.
Peux t'être cela vous est-il déjà arrivé, je vous explique:
Je vais régulièrement mettre mon metamorph avec un autre poke à la pension, afin d'obtenir un oeuf. Jusque là rien d'anormal. Seulement, lorsque je récupére l'oeuf au bout de quelques aller et retour en bicyclette et après que je vais voir la femme pour changer de pokemon, elle me dit: "mon mari te cherchait". La première fois je me suis dis: "bizarre, je viens de récupérer l'oeuf. J'ai oublié?". J'ouvre donc le menu, et je vois bien l'oeuf dans mon équipe. Je vais donc voir l'homme, et il me redonne un oeuf alors que je venais juste d'en récupérer un!
Maintenant ça me le fait de plus en plus souvent, je dirais une fois sur 3 j'ai l'oeuf en double, et je ne crois pas que mes poke fassent des jumeaux
Cela vous est-il déjà arrivé? Etrange, surtout qu'avec ma première partie ça ne me le faisait pas, ni même au début de celle-ci. C'est depuis que j'utilise metamorph
si je ne peux vous répondre, mais je dois m'absenter. En tout cas, je remercie d'avance ceux qui pourront éclairer ma lanterne, et excusez moi si ce topic est inutile, mais cela m'intrigue.