CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic une légende

pouido
pouido
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:31:10

Une légende.

Chapitre I : l’anniversaire.

Il était 15h30 quand on fêta mon anniversaire.
Toute la famille était là sa grand-mère(ancienne coordinatrice de Pokémon de haut niveau), son grand-père, sa mère, son père (ancien grand dresseur de Pokémon) et enfin son petit frère qui 2 jours de moins que moi.
Directement nous sommes tous venu à table et nous commencions à manger le gâteau au chocolat(mon préférer).
Quand ma maman me dis : Quelque chose te tracasse mon chéri ?
Je ne répondis pas toutes suite et puis je demanda d’ouvrir les cadeaux.
Comme mon frère était jaloux quand je recevais des cadeaux il en recevais également.
Quand nous avions ouvert tout les cadeaux qui nous était destinée mon père nous dit qu’il avait encore un cadeaux pour nous deux.
Nous nous demandions ce que sa pouvais bien être, quand il nous demandas de choisir une main je choisi en 1er car s’était mon anniversaire.
J’eu une petite balle entourer d’un papier cadeaux mon petite frère également une petite balle entourer d’un papier cadeaux.
Quand notre maman dit : ces balles entourée d’un papier cadeaux ces sont les balles que vous avez toujours rêver.
On n’ouvras nos cadeaux quand nous vîmes que s’était exactement ce que nous avons toujours rêver s’était des pokéball !!
Je demanda en premier si il y avait un Pokémon a l’intérieur ou si s’était vide.
Mon père dit :envoie la et a se moment là quelque chose sortit !!
J’avais déjà vu un Pokémon semblable à celui-ci, une chose petite et brune avec une petite lune représenter sur la tête.
Celui-ci avait fait un petit bruit qui était comme un tetiu ?
Non !! s’était un Tediursa.
Mon frère lança la pokéball à son tour et sorti un Pokémon de sa pokéball avec une beauté exceptionnel.
S’était un Elekid !!
Nous avions sans plus tarder remercier nos parents, mais d’où sortait ces Pokémon ??
Nous avons posé cette question sans plus tarder.
Nos parent répondit que s’était leurs Pokémon.
Elekid sortait de sa pokéball avec une beauté incroyable et Tediursa avec une vitesse incroyable.

Chapitre 2 : le départ.

Mon frère et moi sans plus tarder nous préparerions nos affaires pour le grand départ qui s’effectua le mercredi après mon anniversaire et avant celui de mon frère.
Mercredi à 11h00 du matin nous nous réveillâmes prenons nos affaires et partîmes en disant au revoir à toutes la famille.
Moi je partit dans la directions de la ville de Emphecif une ville réputé pour tous les Pokémon acier cizayox,… surtout pou ses Embrilex.
Mon frère lui partait dans la directions opposés donc à Cacouzi réputé pour ces Pokémons puissant, agiles et rapides .
Des le début je regarda mes fiches Pokémons avec les attaque que peux apprendre mon Tediursa.
Je regarda également combien de pokéball j’avais puisque à l’école des dresseurs à la fin de l’année nous recevons une bonne dizaine de pokéball.
Je continua mon chemin quand j’arrivas et vus une pancarte marqué :droite chemin des bois farfut pour arriver à Emphecif.
Je pris se chemin quand soudain un Hippopotas il m’attaqua directement avec une attaque tempête sable, des arbres s’envola et laissa un terrain vague parfait pour un combat avec Tediursa.
Je l’envoya et je le demanda d’exécuter une attaque combo-griffe qui affaiblit un tout petit peu Hippopotas .
Qui contra avec une attaque queue de fer !!!
Se qui affaiblit fortement mon Tediursa malgré ce coup dévastateur il se releva et couru vers Hippopotas.
Hippopotas sur de lui ne bouge pas Tediursa continua de courir quand il lança une attaque tourbi-sable , mais Tediursa l’évita et lança une attaque Mitra poing.
Stupéfait par la vitesse de Tediursa , Hippopotas ne savait plus bouger quand tout d’un coup Tediursa sauta il le toucha de plein fouet avec son attaque Mitra poing.
Je lança une pokéball pour la 1ère fois dans ma vie !!
Elle bougea bougea et Ting j’avais attraper un Hippopotas !! je ne le croyais pas !!
Je continua mon chemin et enfin j’arriva dans l’incroyable ville de Emphecif !!

pouido
pouido
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:31:42

ces ma 1ère fic soyer pas trop méchant svp

Reizen
Reizen
Niveau 5
13 mai 2008 à 19:35:53

Si au moins c'était écrit en français . Tu devrais prendre des cours de grammaire avant d'écrire des fics .
Et dans une histoire on n'écrit pas avec des doubles ? et ! sans raison ...

houhoudu95
houhoudu95
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:36:13

il faudrait plus developper moi j'adore mais les autre je sais pas ...

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:37:34

J'ai survolé, pas mal de fautes dans d'orthographe et de rpétition. :coeur: :o))

pouido
pouido
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:37:37

Plus développer??

pouido
pouido
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:38:21

jai utiliser word il ma mis que s'était bon

houhoudu95
houhoudu95
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:38:44

genre le combat moi j'ai rien compris XD enfin presque :o))

Reizen
Reizen
Niveau 5
13 mai 2008 à 19:39:17

Tu sais à la place des parenthèses tu devrais mettre ce que tu penses entre virgules , ça s'appelle l'apposition si j'ai bonne mémoire . :-)

Surtout que les parenthèses à tout bout de chant dans un texte c'est moche

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:40:35

Mouais... bah euh, c'est pas du tout original, ça sent le voyage initiatique à plein nez...

Des fautes de grammaires, d'orthographe, de syntaxe...
Ecriture très lourde.
Pour moi ce n'est pas une fic.

Reizen
Reizen
Niveau 5
13 mai 2008 à 19:42:20

Et word ne corrige pas les fautes grammaticales !

Faudrait peut être si mettre à l'orthographe , parce que ça coute beaucoup de point aux exams et aux devoirs les plus banals ...

Et pas de "j'ai le temps" . Les efforts faut les faire maintenant avant d'être handicapé sur la grammaire plus tard .

Tiens regarde cette phrase "
Mon frère et moi sans plus tarder nous préparerions nos affaires pour le grand départ qui s’effectua le mercredi après mon anniversaire et avant celui de mon frère. "

Sans ponctuation elle ne veut RIEN dire . A mon avis tu devrais la réécrire en faisant plus d'efforts .

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:50:06

Euh, permission d'être méchant ? C'est mauvais... Très mauvais. Entre les mix de pokémon (Enphecif, lawl, c'est marrant de loin on dirait un nom fait à partir de Embrylex Ymphect et Tyranocif. Pas tellement original pour un patelin qui abrite des Embrylex. Mais bon passons:
-un combat absolument mal fait
-une grammaire à tomber de peur
-une conjugaison à faire perdre ses dents à un papy sans chicots
-une orthographe à tuer les professeurs de Français... Bref...

Par contre, si tu as l'excellente idée d'arrêter ta fic pour en faire une autre, c'est pas la peine. Où tu t'améliores sur celle là, ou tu laisses tout tomber... Et tu nous en pond pas une autre 5 minutes plus tard intitulé (le ho-o é le lougia shaïné "

pouido
pouido
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:06:26

ok en français je suis une grosse merde et je ne dois plus jamais essayer de faire une fic

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:12:03

Réessaye mais pas tout du suite. Tu n'as que 12 ans. T'as le temps de murir. Essaie de lire des bouquins intelligents ou d'autres fics du forum [tout du moins celle qui peuvent être qualifiée de fic], ça t'aidera à développer ton écriture.

La vidéo du moment