Bienvenue dans mon hotel de luxe pour Pokémon.
Vous pouvez acheter des Pokémons virtuels, vous faire une réputation, et échanger ou combattre contre des dresseurs (réels)
Ici, une nuit coûte 200 €.
Vous partez tous avec 1000 €
(Une journée = 1 heure)
Pour gagner de l'argent, vous pouvez travailler dans l'une des nombreuses salles que propose mon hôtel :
-Chambres (101 - 1299) douze étages , le pokémon responsable est Ronflex, les métiers disponibles sont :
- Technicien de surface (12 places dispo)
- Groom (monteur de bagages)
-Salon, vous pouvez rencontrer des gens, dicuter, le pokémon responsable est Qulbutoké, les métiers disponibles sont :
- Technicien cinéma (un home cinéma est dans le salon)
- Serveur de boissons.
-Restaurant, le menu est affiché toutes les heures à Heure : 45 jusqu'à l'heure suivante (journée suivante), le pokémon responsable est Goinfrex, les métiers disponibles sont :
- Patissier
- Boucher
- Serveur
- Chef restaurant (1 seule place dispo)
- Cuisinier
- Plongeur
- Commis aux poubelles (le salaire est plus faible)
-Piscine, vous pouvez vous baigner, discuter et vous relaxer, le pokémon responsable est Tortank, les métiers disponibles sont :
- Nettoyeur piscine
- Responsable location de maillots
- Maître nageur
-Réception, vous pouvez demander conseil et lire le règlement via cette page
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le pokémon responsable est Farfuret, les métiers disponibles sont
- Modérateur (salaire plus élevé), qui doit avertir les administrateurs de JV si du flood, du racisme ou de tout ce qui ne respecte pas la charte (qui est au passage interdit ici).
- Réceptionniste
-Bar, vous pouvez boire un coup, le Pokémon responsable est Draby, les métiers disponibles sont :
-Discothèque, vous pouvez vous défouler ici, le Pokémon responsable est Pikachu, les métiers disponibles sont :
- Techniciens audio
- Techniciens lumières
- Câbleur (salaire moins élevé)
-Centre d'Echange, vous pouvez faire un échange via la CWF Nintendo, et inscrire des Pokémons à échanger.
-Centre De Combat, vous pouvez combattre contre un adversaire réel.
-Adoption Pokémon, vous pouvez acheter un Pokémon, une petite évolution.
Les prix :
0 évolution 200 € }
1 évolution 300 € } En shiney, le pokémon coûte 3 fois son prix
2 évolutions 400 € }
Certains pokémons (starters, dragons, légendaires et autres) coûtent plus cher, merci de vous renseigner avant l'achat d'un Pokémon.
-Centre De Relaxation, vous pouvez vous relaxer ou faire relaxer vos pokémons, métiers disponibles :
- Masseurs
- Techniciens Sauna
Voilà, je le répète le flood est interdit, chaque métier rapporte 500 € par jours virtuels (une heure par jour) et les métiers avec la mention "salaire moins élevé" rapportent 300 € par jour, les métiers avec la mention "salaire plus élevé" rapportent 600 €.
Si vous avez un problème, contactez moi.