moi stp CA Momo 2535 4340 4310
suzarkay, c'est _YOANN_, hésites pas à prendre mon msn dans mon cv stp je viendrais te blablater :p
moi
suzarkay tu prendras mon msn dans cv please ? ^^
_YOANN_
non je suis la moi ^^
oki je t'atend
Attend jimmy, je fais d'abord éclore l'oeuf pour la pers et je fais l'échange avec elle car elle attend depuis 30mn^^Pourquoi?
T'as un feunard?! Tu l'as eu comment?J'en ai plus pour longtemps, maiss je vais d'abord servir toushiro. Tu as le temps?
J'arrive jimmy^^
tu vien ou pas Suzarkay ?
Non, pas grave^^Par contre je fais l"échange du minidraco avant s'il est là. Je me co avec topi juste après^^Merci!
Oui toshiro, je fais l'échenge du minidraco et je vais chercher tes oeufs^^Désolée mais le mini est super long à faire éclore!
ok ^^
Mon rêve c'est de ne plus rêver justement^^L'imagination est la chose la plus importante pour moi, ça permet de nous évader du quotidien^^
Euh non, je suis pas déprimée de la vie Toushiro, d"ésolée pour l'attente, je suis à toi dans 3mn^^
Il me plait énormement^Merci^^J'arrive toushiro!
Voilà, c'est quand même fait Je m'excuse encore pour l'attente Passe une bonne soirée toi aussi Toushiro!
Merci et bonne soirée a toi aussi ^^
Je vois qu'il n'y a pas que moi de tête en l'air Au fait, tu veux encore des oeufs? Il m'en reste 6 vu que les autres ne répondent pas^^
Il t'en reste encore en stock ?