A la place de métalosse je mettrais (comme sosuk l'a dit) un bunky eau ^^ Personellement j'utilise millobelus, mais c'est pas le seul ^^
Ensuite, un tyranocif a certes une importance dans une team, mais vu que t'as deja Drattak et ectoplasma qui tappent pas mal, je vois pas pourquoi rajouter un tyrano. Ensuite le leuphorie n'intervient que si tu la joues switchers. Pour airmure c'est pareil, avec un bon piege de roc/piques, et ses hurelements qui obligent le switch adverse, il est parfait pour une team stratégique. Ensuite elekable utilise 3 à 4 élements à lui tout seul, pour moi aussi il est "indispensable" ^^ Dans le cas de Drattak, c'est interessant de le mettre en Starter au début, quitte à switcher sur la suite. Pour finir, ectoplasma est super dans une bonne team (je l'utilise également ^^') avec Ball'Ombre (l'une des meilleurs attaques ténèbres), une petite Bomb-Beurk pour barrer la route aux types plantes, une attaque psyko si Ball Ombre suffit pas, et un petit Prelevement du Destin (Prvlt Destin) pour assurer un OHKO sur un gros qui te OHKO lui même ^^
Koum'