dsl mes j'ai pas de récompense
- ray 2234 6335 4363
-
-
-
-
-
-
-
les règle de combat
6 Pokémon contre 6,ou 3 vs 3
- Mode Solo, niveau 100 Seulement niveau 100
- Être stratégique et pas avoir 6 sweepers dans l'équipe
- Aucune limite de shiney
- OOber interdits [Triopikeur, Mew, Mewtwo, Qulbutoque, Quelorior, Lugia, Ho-oh, Celebi, Okéoké, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Darkrai, Arceus]
- Un seul Semi-Légendaire [Artikodin, Sulfura, Eleckthor, Raikou, Entei, Suicune, Regirock, Regice, Registeel, Latios, Latias, Jirachi, Crehelf, Crefollet, Crefadet, Heatran, Regigigas, Cresselia, Phione, Shaymin]
- Pas de Pokemon Hacké (Spiritomb + Garde mystic compris)
- Objets interdits : Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe.
- Les attaques OHKO (One-Hit KO) sont interdites : Abîme, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine
- Les attaques augmentant l'esquive du lanceur sont interdites : Lilliput, Reflet.
- Species Clause : Vous ne pouvez pas jouer deux Pokémon ou plus d'une même espèce au sein de la même équipe. (exemple : deux evoli)
- Sleep Clause : Vous ne pouvez endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.
- Freeze Clause : Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.
- Combinaisons haxx interdits : Carchacrok + Tyranocif ...
ps:pour qui interdi cresselia je l'utilise pas toujours[/h3]