Bonjour, bonsoir.
Mes chers amis, ce soir une espèce va disparaître : les clownistes !
A ce jour nous ne comptons plus que deux résistants clown : moi-même et dark-pigloo. 
En effet, Blaster48, Telvani et bien d'autres ne sont plus.
Petit flashback sur le passé du MDC :
Le MDC, ou Mouvement Démocratique Clown, fut créé par une belle petite bande de bras cassés, j'ai nommé Death24, dark-pigloo, Blaster48, Telvani, SamusQueen il y a bientôt deux ans. (Quand je dis bientôt, c'est dans quelques mois.
)
Au fil des mois, plus le forum gagnait en activité plus le mouvement prenait de l'ampleur. Mais il n'est plus ce qu'il était et les clowns n'ont plus le cœur à rire. 
Lesdits bras cassés ne sont plus nombreux. Il y a bien sûr un ou deux résistants tel que dark-pigloo, Death24, SamusQueen ou même moi (
) mais d'autres sont tombés au combat. Je parle bien sûr de Blaster48, l'ex-candidat au poste de modérateur. Toujours à mettre des «
» dans ses posts même si en voyant sa candidature nous en avons vu très peu... Mais je parle aussi de Telvani, alias Greg pour les intimes. L'éternel blablateur clowniste.
Pour sauver cette espèce en voie de disparition mobilisez-vous ! Sauvez notre bon vieux « Bar des dresseurs » rempli de tant de bons souvenirs et gardez l'esprit clown en vous. Rappelons que ce n'est pas une « religion » mais un état d'esprit.
D'après une idée originale de dark-pigloo & Anonymoes.