Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je veut bien m'inscrire bien que les 16 joueurs risquent de pas arriver....personne veut se faire un combat solo en attendant sinon ?
aller le numero 16
je sais pas si vous sa vous fai ossi pareil mai moi la page d'acceuil du forum a changer
Non j'ai pas lu, je présume donc qu'on peut faire du double-pseudo.
Donc je m'inscris.
Oh, c'est triste la vie hein ?
Pourquoi faire ? Chuis pas connue moi. =P
Bon allons y. Pour vous aider à avancer un peu, mais bon.
Je tedemanderai de me présenter sous mon pseudo préféré, Kikaha. SuperDbZ26, c'est long à prononcer.
Ouai, alors que kikaha roxxe un max.
J'hésite à aller poster sur les perles.
Lol...
C'est ça d'avoir 5000 pseudos ! :colèèèèreuh:
Va-t-on voir borky, boom ou même samus s'inscrire selon vous ?
Re le bar est en haut.
Ero.
Ah, et pour finir les les genres de TALCs qu'on trouve sur ce fo', il y a les _.,;-*~~~===MEGA BOUTIQUE DE XXX===~~~*-;,._
C'est enquiquinant aussi.
Keunotor ma fais tellement chié que j'en capture jamais.
Inscrits :
- Kikaha- daviddakilla- LeTitLolo- Thomas40- Anonymoes- Raviel_57690- Dragon96- Nyarno_iz_Back- marioland- pingoleon_2008- coloss08- Koumai- YumeArashi- Eronima- Imhotep43 (Dit moi si je dois changer ton pseudo )-
Une place !
- Kikaha- daviddakilla- LeTitLolo- Thomas40- Anonymoes- Raviel_57690- Dragon96- Nyarno_iz_Back- marioland- pingoleon_2008- coloss08- Koumai- YumeArashi- Eronima- Imhotep43- GokuLeLoup
JE FAIS LE TIRAGE
Kik abruti !
Bon bah une place
dragon96 en attendan le combat on se fait un Match ? solo libre, pas oober ni semi oober ni de hack et pas de OHKO ok ? si oui mon ca est dans ma carte de visite di moi oui je pren ton code et je me co
ben danse fleur fait toujour son effet