CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche pokémon EVs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
05 mai 2008 à 12:25:35

j'ai tyranocif avec le set tyraboah, j'ai carchacrok rigide en format sword dancer et hyporoi rain dancer avec la cap spé glissade et bien sûr tous ses stratégiques sont à l'échange uniquement contre d'autres stratégiques (faudrait être con pour les filer contre autre chose vu le temps que ça prend à les faire)

ombrage_divin
ombrage_divin
Niveau 4
05 mai 2008 à 17:29:28

je demande des pokémons EVs contre des shiney , ou des pokémon légendaire , ou rare ... mais pas des pokémons EVs sinon je l'ai ferais moi même ... :lol:

maintenant merci de ne pas polluer mon poste si vous n'avez pas ce que je cherche ! ;)

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:32:57

ouai mais c'est beau de rêver

ombrage_divin
ombrage_divin
Niveau 4
05 mai 2008 à 17:40:18

si tu cherche ni shiney ni rare ni légendaire tu peux partir !
:bye:

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:41:35

je t'échange giratina contre mes 6 EVs si tu veux ... xD

ombrage_divin
ombrage_divin
Niveau 4
05 mai 2008 à 17:44:30

25bti , est tu certain que t'es pokémons (carcha et tyra ) on la vitesse et l'attaque au max ? (dis moi juste combien ils ont pour être sur ...)

et je ne demande des hackés ! en faire plein d'autre , je touve sa suspect ... :lol:

m'enfin si s'en ai pas je veux bien pour les autres aussi ! :svp:

ombrage_divin
ombrage_divin
Niveau 4
05 mai 2008 à 17:46:50

a oui , j'ai oublié tyra je le cherche plutôt avec 252 EVs en PV ! ;) (enfin si ta la flème d'en refaire un pas grave ! ^^' )

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:47:39

il passe commande en plus xD

ombrage_divin
ombrage_divin
Niveau 4
05 mai 2008 à 17:47:54

bon yoan si ta rien a foutre dégage ! :banzai:

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:51:09

Un poké avec les EVs bien placé a bien plus de valeur qu'un simple shiney/légendaire avec des stats pouries.

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:52:17

non mais le mec il croit qu'il peut tout avoir sur un plateau xD parce qu'il a "la flemme" le pauvre bichon

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:58:42

L'abréviation EV, signifie Effort Value. Il s'agit de points que votre pokémon gagnera à la fin de ses combats, un peu comme l'expérience sauf que les EV gagnés ne sont pas directement visibles) Les EV se répartissent sur les differentes statistiques (PV, attaque defense, vitesse, attaque spéciale défense spéciale) et permettent de les améliorer. Lorsque 4 EV ont été collecté dans une statistique, le pokémon gagne 1 point dans celle-ci.
Un pokemon peut avoir 255 EV au maximum dans une de ses statistiques, et 510 EV au total. Un pokemon dont les EV auront été boosté en adéquation avec ses autres caractéristiques sera généralement plus efficace qu'un pokemon dont les EV ont été généré aléatoirement. A vous de les répartir de façon idéale ! ;)

En résumé
» Un pokemon sortant de l'oeuf ou venant d'etre capturé a 0 EV
» Les EV permettent d'améliorer les statisques.
» Le maximum d'EV total est de 510.
» Le maximum d'EV améliorant une statistique est de 255.
» 4EV = 1pt en plus dans la statistique correspondante....
» ...donc les EVs permettent d'augmenter de 63pts maximum une statistique !
» faites des combats pour gagner des EV
» Pour savoir quel pokemon donnera des EV dans tel ou tel stat lorsque vous le vaincrez, reportez vous à la classification par Effort Value du Pokedex, et à la suite de ce guide ;)
» Les EV doivent etre collecté avant que le pokémon n'atteigne le niveau 100, sinon ils n'auront pas d'effet
» Un pokémon dont les EVs ont été choisi sera plus efficace qu'un pokémon aux EV aléatoires !

ombrage_divin
ombrage_divin
Niveau 4
05 mai 2008 à 18:00:28

bon yoan , tu peux allez voit ton frère de 3 ans stp , car je pense qu'il rira de t'es blagues lui ! (et encore ...) :honte:

ultimatedragoon : tu sais comme dans tout il y a toujours des collectionneurs , et certain veulent avoir UNIQUEMENT des shiney ! c'est chaud et pourtant il y en a qui en ont plus de 100 (j'en ai environs 60 moi ...) donc si personne ne veut m'échanger tant pis , je le ferais moi même . :snif2:

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:03:18

Mouais, mais moi sa me ferais légèrement c**er d'échanger un poké comme ça contre un shiney ou un légendaire.

Mais bon, bonne chance dans ta recherche.

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:03:18

gagnes du temps et commences dès maintenant mec parce que là tu rêve éveillé avec tes shineys (prends le pas mal c'est un conseil)

ombrage_divin
ombrage_divin
Niveau 4
05 mai 2008 à 18:06:49

c'est sur qu'après avoir vos message ils viendront plus :malade: . enfin un shiney commence avec de bon IV comparez aux autres pokémons , et ils n'ont aucun EVS de placés , soit une chance pour avoir celui que vous m'échangez mais en plus fort (je sais c'est c*n de ma par j'ai vraiment la flemme !)

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:08:57

Depuis R/S il n'y a plus de différence de stats entre un shiney et un normal.

Maintenant, il n'y a plus que la couleur. :o))

ombrage_divin
ombrage_divin
Niveau 4
05 mai 2008 à 18:15:52

a ouais , je vient de le faire pour mon abra que je n'ai pas encore entrainé qui est shiney et effectivement il n'y a plus de différence (ou alors j'ai pas eu de cul ! ^^' )

ombrage_divin
ombrage_divin
Niveau 4
05 mai 2008 à 22:12:20

ba , suffit de cloner sont pokémon (il parait qu'un autre moyen que le GTS existe ... )
mais avec tous ce que vous avez dis , personne n'osera plus proposer ... regarder le début du topic , il y avais des propositions ... :honte:

ombrage_divin
ombrage_divin
Niveau 4
05 mai 2008 à 22:13:53

questions : si je chope un shiney sur émeraude et que je le mette sur diamant , il aura alors les IVs plus élevé puisqu'il vient de émeraude non ?

La vidéo du moment