Je laisse mon PC à mon frère,je l'ai déjà et je n'accepte que les shiney ou Event bien sur____________________________________
Il faut que remonte au stats...en grande partie grâce à moi lawl
Je clone par Action Replay dans mon linker donc inutile de réserver,et j'ai toute les CT(hack mais bon^^) ____________________________________
Ce que je n'ai pas ____________________________________
J'ai oublié que j'ai le puissant Keunotor shoiney à mes côtés héhé ____________________________________
Rofl,la flemme de l'attraper donc OK,et contre les autres? ____________________________________
Bien sur,et comme je suis gentil,tu ne proposes que 3shiney et les 4shiney sont à toi ____________________________________
Désolé pour le Darkrai,niveau 51,j'ai oublié de modifier la boutique,tu le veux toujours? ____________________________________
Attend un peu deoxis117,et j'ai déjà cloné mon code ami:
5112 2329 5708____________________________________
Désolé,ça ne m'intéresse pas,si tu veux je te le donne,mais après mes affaires ____________________________________
Tu ne veux pas Darkrai tu sais qu'on voudra beaucoup plus que je te propose contre cet Event,mais pas grave^^
Celebi,Shaymin,Mewtwo et Goinfrex,tout est no touché sauf Goinfrex aussi ____________________________________
qui moi ? ou quelqu'un ?
moi dans mon cvtoi je sais pas
ok merci
doncmoi c'est tu me clone 3 fois + l'original ( si possible)tu t'en clone 1grotadmorv shiney ( surtout)keuntor shiney ( après)
m'interesse^^
ok je me co^^
tu as ou j'ai buger ?
je suppose
tu clone par ar ?
surement et sache que mon tyra c'est une bête personne a encore réussi a le cloner par gts
bravo tu es très fort je me reco oublie pas keunotor xd
le dieu des
a++