CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokémon le début de la fin

Henri74
Henri74
Niveau 3
02 mai 2008 à 20:40:52

D'après un sondage d'un grand magasine de jeux vidéo américain , 3 enfant sur 10 des années des versions pokémon rouge et bleu sont devenus des "geek" ou des "no lifes" .
je m'explique d'après ce magasine une partie des enfants qui ont découvert les premiers pokémon sont devenu des joueur intensif de jeu telle que world of warcraft ou encore counter strike .
pour contrer ce problème et empêcher que nos enfants devient des larves ce magasine nous conseille de boycotter les jeux pokémon pour donner une meilleur jeunes à nos enfants .
pour ma part je suis pour ! et vous ?

coloss08
coloss08
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:42:02

je suis pour que tu fiche le camp :sors:

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
02 mai 2008 à 20:43:56

[TOPIC CLOS]

Henri74
Henri74
Niveau 3
02 mai 2008 à 20:59:57

mais les enfants c'est pour votre futur

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:02:23

taggle boulet ou je fais une demande de bann pour flood...

Figure toi que je joue à pokémon, et j'ai 15 et demi de moyenne en term, alors t'es gentil, si t'appelle ça être un no life, tu m'appelles.

Quand au pseudo âgé de 6 ans, tu nous as déjà fait le coup

Henri74
Henri74
Niveau 3
02 mai 2008 à 21:11:11

tu es en terminal et tu joue à pokémon ?
mais c'est normal que tu es 15 de moyenne tu dois être un exclu ?dans ta classe et il ne te reste seulement le travail pour t'en sortir non ?
c'est éviter au jeunes d'être dans ton cas que je fais ce topic .
je veux qu'il s'intègre dans la société moi ...

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:14:22

Je rigole... Parce que t'es mieux avec ton pseudo de 6 ans et tes pseudos bons conseils ??? C'est quoi la capitale du Liban, mon grand ?

Henri74
Henri74
Niveau 3
02 mai 2008 à 21:19:31

Alors "mon grand" c'est Beyrouth qui est la capitale de notre République libanaise .
Et quelle est la capitale de France "mon grand" si tu veux jouer à ça

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:23:05

Bien, ca fait plaisir de voir qu'au moins tu assumes ton rôle de faux-boycotteur vrai-emmerdeur... Ca sert google hein ?

Allez, on va rigoler, je te réponds Paris et je te demande le symbole du Liban ?

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 mai 2008 à 21:23:28

Le phénomène s'atténue les gosses de nos jours préfère se ruer sur du GT4 ou Wow qui sont dix fois pire que Pokémon...

coloss08
coloss08
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:24:49

ta g****le :sors:

coloss08
coloss08
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:25:25

je parle a henri

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:28:13

J'avais bien compris... Il nous a déjà fait le coup avec soit disant "son fils de 21 ans qui était un débile mental profond à cause de pokémon", alors que son pseudo a 6 ans... Il l'a eu jeune le petit lol...

Bon, alors tu trouves pas le symbole du liban sur wikipedia henrygolo ?

Henri74
Henri74
Niveau 3
02 mai 2008 à 21:33:19

coloss08 je crois que tu as des devoirs à faire si tu veux t'assurer un avenir plutôt que de jouer à insulter des gens que tu ne connais pas .
qu'entend-tu par le symbole du pays , le symbole sur notre drapeau ?
si c'est le cas c'est le cèdre du Liban et si tu veux t'amuser à critiquer mon pays c'est ton problème mais sache que je ferai tous pour que tu te fasse bannir car j'ai ôtant le droit que toi à la liberté d'expression même si je ne viens pas du même pays que toi

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:37:09

C'est bien, t'as réussi à trouver wikipedia, mon grand, maintenant, t'es gentil, avec tes leçons de morale à la noix, tu quitte le forum, parce que y'en a marre...

Et tu ne peux pas me virer pour racisme, je ne t'ai pas insulté, j'ai juste voulu vérifier si tu savais bluffer un tant soit peu, mais je vois que tu ne tiens pas longtemps le coup.

Par contre toi, tu prends les joueurs de pokémon pour des débiles, et ca ca peu te conduire au bann... Moralité, avant de jouer les CC, occupe toi de réussir ta vie. Je me doute qu'un mec qui met qu'il a 6 ans dans son pseudo n'est pas quelqu'un qui a une vie très réussie

[TOPIC CLOS]

dracaufeu55
dracaufeu55
Niveau 9
02 mai 2008 à 21:39:41

vasi ta geule toi si on aime jouer a sa vien pa nous faire chier mai tkt je ne boycodrai jaimai un jeu pokemon

Reizen
Reizen
Niveau 5
02 mai 2008 à 21:40:16

Dequoijememêlemonsieurlegrand ?

Le pire c'est que tu crois aux sondages ? Va savoir qui ils interrogent aussi , les sondages sont toujours faux .

T'es bien gentil mais tu ne nous sors que des fack et ce que tu as dis sur ton fils (sil existe ; et surtout dernière phrase) c'est un peu (beaucoup) dégueulasse .

A ce moment là detruit toute l'industrie du jeu , pokémon n'est qu'un jeu de plus dans la large gamme que nous proposes les entreprises comme nintendo . Et surtout croire qu'on peut être no-life avec pokémon c'est d'une naïvetée pas croyable .
C'est parce qu'il a touché à pokémon quand il avait 8 ans que l'ado d'aujourd'hui est un no-life qui joue 16h/jours à WoW ?

Fiche la paix aux autres , occupe toi de ta vie ...

marioland
marioland
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:44:31

Hier j'ai mangé une patate avec un yaourt en dessert. :)

Tout ça pour dire qu'Oseb complètement, si on joue c'est notre problème, qu'est ce que t'as à venir nous faire chier ? :p)

coloss08
coloss08
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:58:34

c clair!

Reizen
Reizen
Niveau 5
02 mai 2008 à 22:11:18

Solid calme , ce serait plutôt l'inverse avec ton poste >>'

Il n'a pas 6 ans , un gosse de 6 ans ne s'amuse pas à embêter les gens sur un forum , encore faut il qu'il sache écrire et lire de manière aussi correct.

En plus tu écris "vulgairement" et en sms , alors côté crédibilité ton "témoignage" "craint" =/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment