Louka >>> ok je pense que oui Ca me ferrait marrer vous êtes pote avec aizen et vous vous envoyez des van ^^ _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:09:41
Par hasard il n'y ya pas quelq'un qui a un stalagmin FEMELLE shyney ou un momartik shyney ? Aizen>>> J'éspére que ca ne t'embéte pas que je demande _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:12:07
Donc tu l'as pu ? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:13:48
Chris >>> J'y suis mek_ken-a-marre.vs.tecktonik@hotmail.fr Aizen et louka >>> Vos msn svp ca peut toujours servir _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:14:42
Plus que 6 page est ton topic sera a 30 pages _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:19:28
Louka >>> Merci pour le vent _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:20:58
Entrement quelqu'un a un farfuret ou dimoret shyney? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:22:16
Louka tu veut quoi ? co toi sur msn stp !!! _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:23:41
Louka = Noeliste méchant _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
chakib-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:16:10
Salut, Aizen j'ai besoin d'un clonage stp
chakib-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:20:19
tu peux me faire le gros service tout de suite aizen? en bref 1+1(l'original)
chakib-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:26:13
Merci Aizen :D sa va prendre du temps moi si ta te dérange pas :p
chakib-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:29:01
Aizen stp tu pourra mettre 3 master ball stp (me manque que Heatran cresselia et Giratina normal paske on m'en a echangé un shy)
chakib-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:29:55
Tu peux me passer la tienne Aizen stp
chakib-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:32:59
Sa sera plus rapide pour communiqué mais ici trop de spammeur donc prend la mienne ;) dans la C la D et la V ;)
chakib-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:40:03
MSN aizen
chakib-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:49:50
Aizen passe ton msn stp au moins on peut mieux parler
chakib-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:57:53
tien mon CA 2191-9307-3979