Aizen >>> Regigigas film 11 en 6 fois et stp rajoute l'objet griffe aiguisé _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:04:32
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:07:36
C'est un objet pas une ct _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:12:04
Laser glace Je suis co _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:29:18
Aizen pourquoi tu veut quiter? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:38:16
Aizen>>> Merci _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
brabiza007
Niveau 2
31 juillet 2008 à 01:44:11
http://fftda
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:45:31
Aizen_ Voir le profil de Aizen_
Posté le 31 juillet 2008 à 01:39:32 Avertir un modérateur
Deriens CaptaineFlamme tu n'est pas dans Notres Galaxie...Mdr
reviens kan tu veux
Notre galaxie.... Mais du fond de la nuuuiiiit... Caaapiiiitaaiinnee Flamme C'est mieux comme ça _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:50:23
Aizen >>> Je ne connais pas albator enfin juste de nom _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:54:55
Louka = Noeliste méchant ? Solid cat >>> On dirait un bourge _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Artemis2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:09:35
ok pas de problème
a tout a l'heure et merci beaucoup d'avance ^^
Artemis2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:10:35
désolé je n'ai pas msn, je repasserai sur le forum vers 15 h
Artemis2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:01:04