Moé je trouve que dbgt et dbz sont aussi bien Merci beaucoup aizen _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:14:18
J'aime bien quand il cherche les boulle de crystal Kriko>>> Oui Tu tape pokemon trash sur google est tu va sur pokemon diamand et perle et tu cherche _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:20:58
Entrement imaginé vous : Broly est uub décide de combattre sangoku est ces amis alors uub décide d'absorber broly _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:28:18
Ué et je pense qu'il vont mettre tout les personnages cette fois et si il font le 3éme le décors pourra etre détruit je pense _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:35:28
je vais bientot avoir tenkaichi 3 _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:42:48
Ok madara bye Chikib c'est fais kiké ^^ _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:45:54
Ué bah j'ai vue des vidéos je le trouve beaucoup plus dure ^^ Mais il doit étre plus marrant a joué _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Anthomario
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:46:14
Ok bon bonne nuit et d'ailleurs moi aussi je vais me coucher. @+ !!!
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:48:14
Il y a plus personne? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Anthomario
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:49:21
Ouais c'est vrai qu'au début, la jouabilité est un peu chaud à maîtriser mais je te dis quand tu est habitué, et bien c'est bon.
Anthomario
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:50:32
Ouais toi aussi et à tout le monde. Salut !!!
Anthomario
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:58:01
Salut Aizen et j'espère que t'as bien dormit. lol Sinon est-ce que tu peux mr cloner les 2 pokémon que j'ai demandé ?
Anthomario
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:07:50
Alors Aizen ?
Anthomario
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:11:20
Non ça j'en doute pas et je peux me connecté ?
Anthomario
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:12:12
Bon ben c'est bon.
Anthomario
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:20:29
Ouais c'est clair qu'on a parlé longtemps sur DBZ hier soir et tout à l'heure quand j'ai demandé si je pouvais me connecté, et bien t'avais déja écris ton message mais bon comme je suis sur ma Wii, et bien forcément je vais moins vite.
Anthomario
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:24:55
Bon ben je te remercie beaucoup encore une fois. lol
Anthomario
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:28:53
Alors normalement il n'y pas besoin de Wii Points pour avoir internet mais faut juste avoir une connextion mais bon sinon ça c'est sur tu lis bien dans les pensées. lol
Anthomario
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:30:11
Bon ben merci et à plus tard car là je vais manger. Salut !!!
Artemis2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:20:47
j'ai besoin de queslqu'un pour me cloner mon voltali ^^