Aizen tu peut méttre flute azur ou lettre chen? ou carte membre ? dessu mon pokemon? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:12:52
Aizen tu peut méttre flute azur ou lettre chen? ou carte membre ? dessu mon pokemon? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
chakib-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:15:23
Aizen, j'ai une TRES GROSSE commende si possible: Latias x2(+ original a chaque fois) Arceus shiney Deoxys Sulfura Artikodin Giratina shy Voltali Darkrai x2 le tout si possible avant le 5(j'part en vac le 5) J'aurais bien aimer mon Rayquaza kyogre Grolem et les 3 regis mais j'ai eu un bug au parc amis je peux pas les recup ya un freeze :s
chakib-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:16:43
Tout mes poké sont no hack, peux tu rajouté des masters ball avec s'il te plait
chakib-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:18:05
C'est une trés grosse commende je sais mais pour mon cousin,j'voulais lui faire une surprise ^^
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:19:03
Aizen tu peut ? oui ou non ? tu peut me le cloner? Est tu peut rajouté les objet flute azur ou lettre chen? ou carte membre ? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
chakib-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:21:44
mais je l'es ait Arceus et tout ^^ je veux que tu me les clones pour mon cousin ^^
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:22:20
Vive les vent.... vive les vent d'hiver _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
chakib-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:28:34
Tu peux faire la commende alors stp
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:28:52
Aizen je ne te voit pas co _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:32:58
Bah oui ! Regarde dans mon cv ya mon CA _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
chakib-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:33:13
j'ai dit qu'il me la faut avant le 5 ^^ j'ai pas dit tt de suite ^^ tu es dispo demain?
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:47:16
Aizen je te voit co _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:48:31
Aizen je suis co _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:49:08
PLutot une vielle serie demande a tes parent _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:51:11
Capitaine flamme tu n'est pas de notre galaxi mais du fond de la nuuuuiiiitttt Caaaapiiitaiiinnne flamme _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:52:15
C'est que un jours je l'avait chanter dans un cours de musique D'ailleur je crois que c'est moi qui est provoquer ce tsunami... _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:53:05
J'aime assé bien naruto Mais je préfére dbz méme si c'est plus vieux _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:58:04
Bien Antho Ué j'adore fallais qui continue jusqu'a super sayen 6 ou 7 _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:58:48
Kriko va sur pokemon trash est télécharge pokesaveedit
_____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________