heu oui toshyro plutot je manques de someille lol
Salut Zabuza Fais longtemp que je t'ai pas vu sur le forum loloui peut etres demain je pourrais te le cloner
Cap-tain]Flamme et krikodanny vous formez un bon duo pour la music mdr
Mdr pas grave toshyro lol tes pas le seul a voir oublier...LOL
Chakib nan dsl apres flamme j'aretes dsl
Bon a ton tours krikodanny apres sa seras a toi flamme,ta bien pris Mon ca dans mon CV,le 2EME
Toshyro Mdr nan pas du tout,il ya d'autres personne qui mon dejas passer crikzik lol Encores meilleurs ques crizik meme mdr
krikodanny c'est Bon il est Cloner ton ectoplasma Prepares 6 Pokemon,Il ya eu un bug lol
Salut Aizen tu vas bien à cette heure pas habituelle ?
krikodanny Je peux Pas Modifier sa va Prendres trop de temp DslChakib- Oui peut etres demain mais juste pour cloner
Salut anthomario,Oui parfois je clone le soir LOLheu nan DSL apres Flamme j'aretes mais fais ton formulaires d'avances
krikodanny je peux pas donner des gratuit sinon plsieurs vont me demander LOL de temp en temp j'en donne
Flame sa seras bientot a toi,conect toi d'avances
flamme tes conecte
Bon Axou a ton tours alors pour ton rayquza pour que je verifie
Ok Captaineflamme encore 1 echange et c'est a toi c'est Un mangas capitaineflamme nan ? LOL
Je connais j'ai des casette de capitainflamme MDRcapitaineflame tu n'est pas dans notre galaxie...MDR
Deiriens revien kan tuj veux
mais les meilleurs mangas maintenant c'est naruto et Bleach
Des vieux mangas a l'epoques a apars DBZ LOL
c'est bon il sont Cloner Capitaaaine flaaame Mdr je me conectPrepare 6 pokemon
MDR ta chanter sa en musiques LOL j'aurais hontes moi MDR
Ok sa marches anthoamario a demainJOEYSTARR_93 apres flamme j'arete dsl
oK PAS grave anthoamrio lol
a l'epoques c'etait DBZ mais Maintenant c'est BLEACH meilleurs Mangas je vous le conseille