moi je peut vous proposer tirannocif shiney nohack lol je dec sinon jai hippopotas n.22 x2 ; armulis n.10 x2 ; dinoclier n.20 ; leviator n.35 ; voltali n.25 ; etourmie n.22 ; tademorv n.1 ; amonita n.20 ; musteflott n.22
mes pokémon sont no hack mais je suis la que demain a partire de 7h00 du mat
darksephi ok je te note et j'arrive
darksephi ok je t'attendrais sur le wifi
-_el-nino_- magby ne fais pas d'oeufs,il faut d'abort le faire évoluer,utilise un metamorph
isogrid non pas actuellement de ronflex ou goifrex dsl
CLOUDXIII dsl mais je ne serais pas là
ok je suis connecté
-_el-nino_- non car crehelf ne peut pas se reproduire contrairement a spiritomp et ronflex,mais prend en compte le niveau et les attaques des pokemons
CLOUDXIII encore désolé^^
si tu n'as pas encore fais l'échange tu lui dit que tu revient sur ta décision,et tu lui demande pardon
dans le cas contraire tu peut toujour demander de te les rendre mais bon,si y refuse tu ne peux rien car tu a accepté l'échange
j'ai bien un elekable Lv 74 mais tu me propose quoi en échange?
ok si tu veux on fait un vrai échange,sinon tu fais la ligue ce soir et tu me le repasse?
dis moi les rares ou légendaires que tu possède,je peux mettre un objet en prime
dialga ou crehelf contre elekable Lv74+
pierre éclatou une ct01 mitra poing03 vibraqua04 plénitude17 abri19 giga-sangsue27 retour32 reflet48 échange50 surchauffe
up
ok moi aussi
merci pour crehelf
lance flamme contre phione ça va mais il aurais fallu trouver un manaphy,comme ça tu aurais pu faire des oeufs de phione