CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-team [team]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tabou333
tabou333
Niveau 8
29 avril 2008 à 20:09:07

Le modérateur du forum ayant supprimer mon ancien topic je le remets et avec encore moins de faute d'orthographes. Voila mon explication car déjà un c'est le seul modo qui se plein de mon orthographes et deux je n'ai pas écrit en sms donc je ne vois pas pourquoi effacer mon topic à par pour s'amuser et se détendre l'index.

Bonjour à tous et à toute.
Avec trois amis nous avons crée une team. Notre forum est actif mais en manque d'effectifs donc même si vous ne voulez pas faire partie de notre team ou que vous faite partie d'une autre team venez et inscrivez vous car comme on pourra dialoguer prévoir nos tournois faire des alliances etc.MAIS NOUS RECRUTON BIEN EVIDAMENT! Bon alors voici notre team:

Nom: X-team
Consoles: Wii, Ds
Jeux: Mario Kart Wii, Pokémon, et bientôt Dragon Quest Monster joker.
Pour pouvoir y rentré: être un minimum actif sur le forum, avoir au moins un des 2 jeux et avoir la wifi.
Site: www.x-team.xooit.com
Et sinon nous vous attendons sur le forum pour les renseignements défis alliance et tout se qui vas avec!
Venez nombreux car pour l'instant nous sommes que deux sur notre forum mais trois dans la team alors a bientôt!

PS: Ton commentaire étais inutiles, mais par contre bien écrit et sans faute. Et désoler pour les fautes d'orthographes que j'ai peut être laissé. A et regarde bien les topic car il y en a des qui mitraille rien que dans le sujet de ! donc voila et efface le encore si sa te chante.A et désoler encore détendre mon coup de tête mais si la team ne vous plaie pas je peut comprendre mais alors laisser couler le topic.

tabou333
tabou333
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:47:31

ya du nouveau sur la team à tous les nouveaux inscrits dans la team on offre n'importe quels starteur de n'importe quelles version ils vous restent plus qu'à chosir!

La vidéo du moment