Bonjour a tous et a toutes?
Voila j'organiser un mega tournoi pour savoir qui est le meilleur dresseur du monde.
Les regles du tournoi
---------------------
-Le tournoi peut contenir 16 ou 32 joueurs maximun les autres devront attendre l'ouverture du championnat pour s'inscrire par la suite(je reviendrais dessus par la suite)
-Le tournoi dura samedi et dimanche(peut etre plus)et plusieures matchs seront organisé pour determiné les meilleures de chaque groupes
-Les équipes seront classés dans:
-4 groupes pour 16 inscrits
-8 groupes pour 32 inscrits
-les groupes sont composé de 4 joueurs chaque joueures devra combattra les 3 autres de son groupes et les 2 qui auront le plus de points a l'issus de ses 3 match sera qualifiés pour l'etapes suivantes
sachant que le 1er d'un groupe affrontera le 2éme d'un autres groupes et le 2éme affrontera le 1er etc...
-Les points:
-une victoire rapporte 3pts
-un match nul 1pts aux 2 équipes
-une défaite 0.
Donc méme si un joueur perd son 1er combat, il peut encore se qualifié si il gagne les 2 autres
si des points ce partage entre 2 joueur, c'est celui qui aura la meilleure difference qui sera qualifiés
-Les différences:
se sont les resultats a la fin du match sachant que vous combattez avec 6 pokemons de base a la fin du round vous dite le vainqueur et avec combien de monstres il lui rester a la fin du combat.
Exemple:
-combat entre Alex et Romain
vainqueur Alex 2 a 0
Alex aura 3pts et +2(+2 etant ses monstres restant)
-Ci un joueur ne se presente pas durant le match il sera considére comme perdant et son adversaire comme vainqueur
Voila maintenant voici les regles du tournoi(a lire)
--------------------------------------------
1-Tous les pokemons peuvent s'inscrires
2-les equipements sont autorisés
3-tous les niveaux allant de 1 a 100 sont acceptées
4-Vous pouvez combattres avec un seule pokemon si vous voulez par contre vous risquez d'avoir quelle difficulté contre votre adversaires et votre différences sera pas enormes
5-il est interdit d'avoir deux fois le meme pokemon dans une équipe comme deux mewtwo ou deux pikachu par exemple
6-les pokemon crée a partir d'outil de triche sont "accepter" seulement si ceci sont par modifiés par rapport au niveau des stats et des attaques un pikachu avec 999pv maitrisant soin par exemple
7-vous pouvez endormir l'équipe ennemies entiére ou l'empoisonner ceci est autorisé
8-Il est interdit de changer de pokemon pendant un combat
un dresseur qui utilise l'option "pokemon" pour changer de monstre pendant un combat aura perdu le combat car ceci est considéré comme "prendre l'avantage sur son adversaires"ce qui peut etre enervant pendant un combat seul les attaques comme "relais, hurlement ou autres sont acceptées.
si un dresseur change de monstre pendant un combat il sera condéré comme perdant et c'est son adversaire qui gagnera le combat
2éme phases finale du tournoi
----------------------
-Une fois les combats de groupes terminer les 2 premiers de chaque groupes passe a l'étapes suivantes:
-les quarts de finale si 16 joueurs sont inscrits
-les huitiémes de finale si 32 joueurs sont inscrits
a partir de la c'est un seul combat et le vainqueur affrontera le vainqueur d'un autre match le perdant sera totalement éliminé du tournoi
la phases finale est composé des
-huitiéme de finale (16 joueurs restant)
-quart de finale (8 joueurs restant)
-demi-final (4 joueurs restant)
-finale (2 joueurs restant)
-Vainqueur (1 joueurs restant)
le vainqueur sera le meilleure dresseure du moment et sera qualifié directement dans le Top 1 du championnat
Le championnat
--------------
Le championnat dura plusieures semaines voir plusieurs mois
les joueurs qui se sont qualifier pour la 2éme phases du tournoi finale seront automatiquement qualifiés dans les 1er groupes les autres seront dans le 2éme groupes ainsi que ceux inscrit a la derniére minutes
Groupe 1 et 2
-Les meilleures joueurs seront dans le groupe 1 les autres dans le groupe 2
-Un groupe est composé de 8 joueurs minimum et comme pour les tournoi les points sont repartit de la méme maniére
-un groupe composé de 8 joueurs
le joueur affrontera les 7 autres sur 1 combat
-les 3 derniers descendront dans le groupe 2 et les 3 premier du groupe 2 monteront dans le groupe 1
Les 3 premier du groupe 1 marqueront des points sur un classement finale qui aura lieu prochainement voila
Comment s'inscrire?
-c'est trés simple faites un copier, coller de la fiche ci-dessous
-Nom de mon équipe________________:
-Mon nom de joueur dans le jeu____:
-Nombres de pokemons que j'utilise:
-Code Amis________________________:
-Les versions que j'ai jouer______:
Voila j'espére que vous serez nombreux pour ma pars je serai l'organisateur et non-joueurs pour le moment voila