CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]La Bataille des pokemons

Cannelle4
Cannelle4
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:55:44

Un pokemon du nom de lochklass voguait sur les océans. Il était surnomé Perle. Elle possédait des taches bleus mais elle etait violette. On pourrait appellés cela un pokemon shiney. Et oui comme bon nombre de pokemon dans ce monde très peu crurent à un pokemon comme celui-ci car c'était en fait le premier shiney qui existait dans notre monde. Perle avait sur son dos plusieurs pokemons (seul ces pokemons connaissait cette legende puisque...): Noctali un pokemon brave et courageux toujours prêts a ce battre pour ceux qu'il aime, lockpin (surnomé mimiroppu) un pokemon séduisant mais extreme timidité auquel elle se bat pour y remedier et notre cher et petit metamorphe , lui qui aide ses compagnons tout le temps en se metamorphosant.

Notre chère equipe d'avanturiers exploré les terres infinis de la regions pokemon: Honita. En effet d'après une vielle légende des pokemn immortels faisait apparition tres rarement et aujourd'hui ce phénomene allait se produire. Mais aujourd'hui nous étions un jour different des autres car l'obscurité se faisait voir. Pas un seul faiseau lumineux ne se manifestait.

Comment nos avanturiers allaient ils continuer leur periple??
Ils voulaits voir a tout prix le secret de cette legende. La legende disait: "Dans les profondeurs infinis se cacher le pokemon ultime qui, n'apparaisserait seulement avec une melodis. Mais ce pokemon est atteint d'une maladie ancestrale. Grace a cette melodie le pokemon sera liberé de sa prison mais le mal qui le ronge le sera aussi. Ce mal est DARKRAI. Dans le plus profond temps un dieux nommés ARCEUS combattit aux cotés d'un grand nombre de pokemon et la l'action fut definitivement revolue enfin c'etait ce que l'on croyait jusqu'a maintenant..."

Merci

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:57:43

Ce n'est PAS ta première fic... :sleep:

Et j'attends la suite mais ça m'a pas l'air fameux, première ligne "il" et de suite après "elle", bravo le veau.

flavien26
flavien26
Niveau 6
29 avril 2008 à 17:58:05

sa commence bien continue plizz

Cannelle4
Cannelle4
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:59:23

oups tu as raison arno dsl

Cannelle4
Cannelle4
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:02:48

je ne sais pas si je vais continuer car il ny a que arno(enfin jespere) et flavien qui mencourage

Vos avis svp :snif:

Cannelle4
Cannelle4
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:06:45

:up:

flavien26
flavien26
Niveau 6
29 avril 2008 à 18:08:12

continu plizz allez c bien

Cannelle4
Cannelle4
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:15:42

ok
ok

Chapitre 1 : La souffrance d'un pokemon

Dans les profondeurs dormait un pokemon legendaire: il s'appelait lugia. Ce pokemon souffrait d'une malediction qui le rongait : c'etait a cause de darkrai. Celui ci a fait devenir lugia qui , comme qui dirait "du coté obscur". En bref ce pokemon est en fait celui qui , dans de plus vielle avanture , de pokemon XD.
Ce pokemon souffrait teriblement. Il etait controlé par darkrai, seigneur noir obscur des pokemons. Lugia devasté le monde pokemon de region en region et nos cheres amis pokemons (les avanturiers de l'introduction) vont devoir faire face a ce terible danger qui les guettent et qui , pour l'instant, ne se doute guère.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:15:59

Moi je dis foutage de tronche !

Une fic ça ?
6 lignes et basta un chapitre ?
Nan, nan, nan...

L'expression est pas terrible. Il y a des fautes...
Moi je t'encourage pas... Désolée.

[thor_11]
[thor_11]
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:20:33

yo canelle! c'est moi, regisde tarkos(animal crossing)
alors sa va?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:17:17

Hmmm, non, je ne crois pas que je t'encourage...

oswald2705
oswald2705
Niveau 2
30 avril 2008 à 22:16:11

Sans vouloir t offenser ca m'a l'air bien pourri tout ca
Moi je t encourage a reprendre des cours de francais pour tout ce qui est orthographe et grammaire et a mieu structurer tout cela

Reizen
Reizen
Niveau 5
30 avril 2008 à 22:48:23

En gros tu mets quasiment des phrases qu'on dit à l'oral et qui ne passe pas à l'écrit , ou du moins pas dans ce contexte ...
C'est vraiment très lourd à lire , rien qu' autant d'imparfait ça m'a donné des nausés

La vidéo du moment