OK, je vois déjà les rageux "Ouah, l'autiste, bon, on avertit le modéro...". Rassurez-vous, j'y ai songé, si mon pseud principal était celui-là, ca ferait un peu forcé. Et puis n'importe quel modérateur un brin sensé lira le message avant de kicker...
Mais réfléchissez deux secondes: pensez aux gens qui arrivent sur le forum et qui veulent faire des échanges. Très vite, certains ouvrent une boutique. Le problème, c'est que quand ils offrent des bébés pkmn lv 1, ca prend du temps de les faire sortir de l'oeuf et pendant tout ce temps, c'est des affaires en or auxquelles on ne peut pas répondre parce qu'on est obnubilé par la conduite de ce put*in de boulet qui s'arrête dès qu'il rencontre un mur.
Arrive là mon idée, repousser le mur le plus loin possible. Et comme les murs ne bougent pas dans pokémon, c'est vous qui devrez trouver le moyen d'avoir le plus d'espace entre deux murs opposés pour faire le nombre de pas nécessaires pour vos oeufs... Le but est donc de trouver une ligne droite très longue, qui ne croise pas le chemin de pokémons sauvages, pour pouvoir faire éclore vos oeufs en toute circonstances, tout en ayant quand même une main et le cerveau de libre pour vous consacrer à la négociation sur le fofo...
Voici donc à mon avis, les lignes droites qui vont changer la vie de certains pour ce qui est d'éclore les pokémons...
[Lieu] Route 202/Felicité/Route 204 (Du Nord au Sud)
[Distance] 90 pas
[Avantages] Proche de la GTS
[Inconvénients] Un couillon au cheveux verts se trouvera parfois au milieu de votre chemin...
[Lieu] Route 209/Bonville/Route 210 (Du Nord au Sud)
[Distance] 123 pas
[Avantages] Proche de la pension (pour faire éclore des oeufs très vite en grande quantité)
[Inconvénients] Il est nécessaire d'avoir le vélo en position course pour pouvoir passer certains endroits...
Voilà, vous allez à l'endroit indiqué, vous n'avez plus qu'à appuyer bêtement sur les touches haut et bas et à garder appuyé, en changeant de sens lorsque vous entendez votre perso qui fait boing boing (pas con, le mec, il ne traverse pas le mur tout seul). Comme ça, une main et l'oreille s'occupe de faire éclore des oeufs, et le cerveau occupe 90 % de son attention à l'écriture des messages... Rendement garanti...
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à proposer