Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
nitht je veux bien dynavolt mé ferossinge est un male et si tu veux j'ai encore pleins d'autre poké [embrilex, ronflex...]
suzarkay, j'ai coxy, watouat,maloss tu propose quoi ?
NIGTH JSUIS CO JTATEN
J'crois ke c toi ki a fai une erreur pck avnt jté vu connecter mé i mon di ke chui pas ds ta liste damis
ca : 0387 9025 0278nom : FLORIAN
suzarkai ta ki kontr mon moloss
tu peux dire les poké ke t'échange
nigth tu cherche des autres poké ?
j'ai-embrylex-draby-griknot-tous les starters x)-cheniti male et femelle-evoli-watouat...
nan il ne me reste plus d'objet pouvoir et tu as koi contre germignon et kaiminus
sukarzai je veux bien chaglam
Derien ;) SUEARKAI si tu veux loeuf eclos fo attendre un peu et hyper... je voudrais bien negapi et as-tu scorplane
hypersonic tu as quoi comme poké a proposez contre les 4 poké
je veux deja ton negapi, ta un metamorph
ah ok ta la masse os ??
il me faudrait negapi et metamorph et pour le dernier ta koi ?
JE L'ai
non j'essaye de complété mon pokédex tu peux dire pleins de poké meme d nul ils men manke pleins
suzarkay jte le fai vite
hyper sonic je cherche tt sela :
-cheniti male ou(papilord)-bindalys-apireine ou apitrini femelle-Scarhino-feuforeve-chaglam-manzai-goinfrex-barpau-sablaireau-miaouss-ramoloss-canarticho-dodrio-hypnomade-noeunoeuf-excelangue-ossatueur-kangourex-staross
je peux te donner que l'oeuf pas eclos ?
hypersonic t la ??
cheniti je l'ai deja je veux negapi manzai et goinfrex ok ?
oui je te fais juste un oeuf et je te l'eclos et je te previens quand j'ai finis
oui, tu met en premier volcaropod et a coter loeuf
street-life t ok pour ke jte fassen loeuf et ke jte leclos vite ??