Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'echange jirachi niv10 registeel niv100 regigiga niv 70 & d'autre qu aurait darkrai merci d'avance =)
g darkrai
Tu veu qui en echange
jai darkrai lvl 100 no shiney hack je cherche des shineys si tu ve bien sur
sOut-wii ne fait pa d echange avec lui as ce qui parer il a volé pleins de pokemon au gens
et si tu pense que je ment et que c moi le voleur de pokemon jai 1 temoins qui pourra te dire si je sui un voleur ou pa
Merci solid cat mai moi je né pa de shiney g jirachi niv 100 registeel niv 100 regugugas niv 70 tu veu ki osi non di moi ?
le probleme dans tout sa c que les pokemon que tu propose je les ais deja
je cherche elektek et des shineys mais le probleme c que un elektek sa vo pa contre un darkrai
mAI TU PE PA LE CLONER OU QUOI PSK JLE VEU VRAIMENT JFRAI TTPOUR LAVOIR LL JUSK QUE TU CEDE :P TU POURAI PA FR QULQUECHOSE PR MLCHANGER STPPPP
je vé essayer de le cloner mais je te promés rien jai jamais cloner mais je c comment mais a ce qui parrais comme sa on pe effacer notre parti
ok ?? et est ce que c sans risque
repond moi stp
Moije ne suis pa un arnaquer mai tu c cloner ? tiens mon msn rentre moi tp de_puta83@hotmail.fr