Alors justement Louka, tu devrait les garder précieusement et ne pas les échanger car les pokémons que tu veux en échange des tiens sont surment des shiney hackés...
Et je ne suis pas entrain de vous critiquer au contraire je vous conseil de garder vos shiney précieusement .
Je sais que le système d'échange est fait exprès pour ca mais quand t'échange ton pokémon shiney contre un autre, ton nouveau pokémon ne vaut casiment rien ... tu te balade tranquil et tu voit un pokémon shiney, alors évidemment tu te dis que comme un shiney c'est rare, je vais pouvoir l'échanger contre un autre que je veux, mais, celui que tu voudra aura lui aussi été capturé par hazar, tout ca pour dire que c'est pas la peinne d'échanger des pokémon shiney a des prix si haut alors qu'il n'y a eu ancun effort de fait.
Après vous me direz: mais si ! j'ai battut 60000 fois un Dialga pour l'avoir en shiney, aller aller qui le veux, qui le veux!
Mais dans ce cas la faut vraiment être c** parce que en l'échangeant t'es pas sur d'avoir le pokémon que tu veux et tu peux te faire passer pour un gros mytho