CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recherche des shiney merci svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ultimate_boy78
Ultimate_boy78
Niveau 5
28 avril 2008 à 19:35:38

Pfff le problème c'est que ya plein d'arnaque c'est trop facile de dire : "Mon shiney il est pas hack !"
Et puis ya pas de preuve 100 % sur pour ca en plus ( nintendo aurait du mettre un truc exprès pour mais bon il on choisit de faire chier le monde ^^ )

Regarder son level et lieu de parution pour déterminer si il est hack ou pas c'est pas asser je peut vous en faire des millier comme ca en 5 minutes sans se faire passer pour un cheateur ...

Je ne parle pas d'un cas en particulier sur ce topic mais je suis sur qu'au moin 80 % des pokémons shiney proposés en échange sont des hack

Ultimate_boy78
Ultimate_boy78
Niveau 5
28 avril 2008 à 19:45:11

ben ya plein de manière d'arnaquer Louka, en Copie de sauvegarde, ou sauvegarde/chargement rapide avec le pokéradar, et la c'est infaillible ..
Sinon par exemple Arceus suffit de hacker la flute et ca fait perdre presque toute la raretée du pokémon

Ultimate_boy78
Ultimate_boy78
Niveau 5
28 avril 2008 à 20:09:58

Alors justement Louka, tu devrait les garder précieusement et ne pas les échanger car les pokémons que tu veux en échange des tiens sont surment des shiney hackés...
Et je ne suis pas entrain de vous critiquer au contraire je vous conseil de garder vos shiney précieusement .

Je sais que le système d'échange est fait exprès pour ca mais quand t'échange ton pokémon shiney contre un autre, ton nouveau pokémon ne vaut casiment rien ... tu te balade tranquil et tu voit un pokémon shiney, alors évidemment tu te dis que comme un shiney c'est rare, je vais pouvoir l'échanger contre un autre que je veux, mais, celui que tu voudra aura lui aussi été capturé par hazar, tout ca pour dire que c'est pas la peinne d'échanger des pokémon shiney a des prix si haut alors qu'il n'y a eu ancun effort de fait.

Après vous me direz: mais si ! j'ai battut 60000 fois un Dialga pour l'avoir en shiney, aller aller qui le veux, qui le veux!
Mais dans ce cas la faut vraiment être c** parce que en l'échangeant t'es pas sur d'avoir le pokémon que tu veux et tu peux te faire passer pour un gros mytho

La vidéo du moment