CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokemon Diamant/Perle - Les difficultées

jflahaut-62
jflahaut-62
Niveau 2
27 avril 2008 à 16:29:45

Boujours a tous, je voudrait savoir les endroits dans Pokémon Diamant/Perle où vous avez été le plus bloquer ?

tomy0911
tomy0911
Niveau 8
27 avril 2008 à 16:39:54

La grotte de Giratina.
"Punaise mais cet imbécile il apparaît quand? J'ai pas que ça à faire!"
Cynthia, la championne.
"J'vais la tuer, j'vais la tuer, même si elle est trop canon...Son Garchomp casse la baraque."
Le mont Abrupt.
"Et ça monte et ça descend...J'en ai le tournis."
Voilààà!

Totor999
Totor999
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:50:28

Aucun, sauf si tu entraines mal ton équipe et que tu essaie bêtement d'aller à des endroits bloqués tant que tu n'as pas accompli une certaine tache dans le jeu, exemples:

Le gars qui bloque la route vers Rivamar, la ville du 8ème badge, la bloquera jusqu'à ce que tu obtiennes le 7ème, logique. Il y a quelques événements à faire entre les deux, et bizarrement des gens les zappent alors que le jeu leur dit bien quoi faire, et forcément ils coincent après.

La championne d'Unionville qui est en réalité la championne du 5ème badge alors que quand tu passes à Unionville tu n'as battu que les premiers champions, mais des gusses s'énervent à la chercher alors qu'elle n'apparaitra que lorsqu'on a les 4 premiers badges (+ quelques trucs à faire entre les deux mais le jeu te mets aussi la puce à l'oreille, c'est leur faute si ils sont trop pressés et ne suivent pas les conseils, qu'ils viennent pas pleurer après si ils bloquent alors qu'ils ont zappé 3-4 événements importants).

Le mec qui bloque une entrée dans le mont couronné quand tu dois aller au sommet de celui-ci, en fait il bloque juste l'entrée d'une zone avec un objet à l'intérieur et c'est tout, mais beaucoup de personnes se font avoir et croient qu'il bloque un chemin important et cherchent à tout pris à le déloger sans chercher le bon chemin qui est 20 mètres à côté.

L'arène du 8ème champion et le système des ponts pivotants, beaucoup de gens coincent dessus... Mais franchement, ceux qui trouvent que cette énigme est dure, franchement, je veux pas les voir tenter une grille de mots croisés, ils risquent la surchauffe cérébrale.

Les CS à obtenir qu'on loupe souvent pour rien:

La CS force, dans une vieille tour près de Bonville, mais bizarrement, énormément de gens ne prennent même pas la peine d'y entrer et après pleurnichent parce qu'ils ne trouvent pas la CS.

La CS cascade, faut pas s'inquièter, on l'obtient JUSTEMENT quand on en a besoin, de la part d'un perso très facile à reconnaitre dans la dernière ville après avoir battu le 8ème champion (celui de là ville en question donc), pas avant.

La CS escalade, bien planquée tout à droite de la zone à la tempête de neige, je vois pas comment expliquer, y'a qu'à longer à droite tout du long et on tombe dessus.

La CS ecarte brume (je crois que c'est le nom), pas obligatoire, mais un type te la donne dans l'entrée du marais à Verchamps, comme ça si tu vas lui parler, mais rien ne nous dit qu'il faut aller lui parler justement...

Voilà, ce sont les détails qui me viennent le plus à l'esprit quand je me dis "sur quoi les gens bloquent-ils le plus souvent sur ce jeu?".

Pichuman[JV]
Pichuman[JV]
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:12:52

Les seuls endroits ou j'ai été bloqué,c'est dans la grotte revêche et le mont couronée.

destruktor7
destruktor7
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:24:28

moi j'ai jamais été bloqué...

Manaphy_bis
Manaphy_bis
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:26:47

je suis bloqué car je cherche un spiritomb ac la capacité speciale garde mystik et que je propose un evet et personne veux...

Totor999
Totor999
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:26:20

Ca ne s'appelle pas être bloqué, ça. Ca s'appelle s'acharner à vouloir un truc que tu n'auras pas de sitôt au lieu de jouer au ACTUAL GAME.

Louka_
Louka_
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:29:01

Moi,je n'ai pas était bloquer...

Ah,si j'ai était bloquer au mont couronné .

La vidéo du moment