CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fics] Le coin des auteurs

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:53:14

Y'a de plus en plus de boulets, c'est un fait pour ce qui est des fics:
-Arnaud fait autre chose
-je suis tributaire d'Arnaud
-tu as abandonné
-mario est sur la stratégie

Il reste quoi ? la nouvelle génération, c'est tout... Et pour tout te dire, depuis qu'on est passé 2nd, les boulets n'ont pas cessé d'affluer, par contre, les anciens, y'a plus personne, telva se met même au flood; C'est plus que les auteurs qui sont en suspens, ca se propage à tous les vétérans du forum

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:57:31

Oui, et à l'époque, le petit nouveau que j'étais s'est pris un vent monumental... C'est peut-être pas la solution si on veut faire revivre le forum.

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:00:41

Je sens que je vais peut-être dire une énormité, mais peut-être que ce forum n'est pas fait pour les anciens, ni pour les auteurs, qu'il faut le laisser aux kikoos au lieu de s'acharner. Depuis la sortie du jeu, le bon temps des anciens est fini... C'était avant qu'il faisait bon être ancien, ou respecté pour autre chose que pour les échanges...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:03:39

Borky, je te promets de me battre, de tourner à plein régime dès le 30 juin au soir ! :-((

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:05:46

Ne faut-il pas se battre pour que ce forum garde notre empreinte ?!

:d) Napoleon n'a rien a voir ici... Pour garder une place forte, encore faut-il l'avoir conquise. Dans le coeur de combien de personnes ton pseudo a t'il une signification ? Peu, et tous des irréductibles, aucun kikoolo. On fait partie de la classe qui connaît le modéro, celà fait-il de nous une classe dirigeante ? Au contraire, on n'a aucun droit supplémentaire, et on doit se comporter comme tout le monde pour ne pas mettre les modéros dans la merde comme c'est le cas avec telva. Alors excuse moi, mais pour garder notre empreinte, encore faut-il en avoir une...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:12:22

Tu veux faire quoi ?
On fait des fics, personne ne les lit.
On donne des conseils, on se fait insulter par les kikoos parce que nos réponses ne leur plaisent pas. Ou parce qu'ils n'ont pas la même vision que nous (et que la majorité des gens qui savent) préférant la facilité et l'espoir que leur donnent les autres kikoos.
On veut donner l'exemple, personne ne le suit.
On aide le modéro, on se fait dégommer sur les topics: "lèche-cul", "fayot"...

Je vais te dire borarc, j'en viens à être content quand la réponse que j'ai est le silence, tellement les gens sont souvent vulgaires et bornés...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:17:05

C'est certain, mais bon, la réponse des modéros se fait attendre... Depuis le temps qu'on attend le topic-saint-graal qui met les choses au point et qui donnera nettement moins de remords à kicker/errazer...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:25:46

Borky connait mes débuts sur le forum, c'est pour ça. :o))

Lili justement, je voulais créer ce topic saint au début de l'après-midi, mais j'ai du m'absenter pour aller chercher des commandes à la librairie. Je vais le commencer là...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:25:59

Trop gentil ce Nini... Après ca dépend du projet... Tu te rappelles ce que j'avais dit sur le topic d'Ecriture... Je peux être très obstiné (même si sur ce coup, je me suis un peu adouci, mais je peux te dire que jamais, je ne posterai un texte, et Nini le sait)

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:29:54

Si dans le topic, tu pouvais marquer quelques suggestions:
-Il n'y a jamais eu d'events en France, il n'y en aura jamais, ne créez pas de topics pour demander.
-L'orthographe et LA POLITESSE sont de mise.
-Les chieurs (GTA cay bien /// pokémon nuit au développement intellectieul de vos enfants,...) dégagent. J'ai quand même eu droit à un mec qui me disait que si j'avais 15 de moyenne au trimestre, c'est parce que je consacrais ma vie au travail parce que je n'avais pas d'amis, trop occupé à jouer à pokémon (arrive la réponse qui tue, comment se consacrer au travail ET être scotché devant pokémon ?)

Voilà, ce sont des suggestions, mais je t'en ferais plein d'autres, je pense. A toi de les accepter ou de les refuser sans préavis...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:33:38

ouarf... une seconde d'écart, Nini, si on peut aussi suggérer des titres alors:
-"Here comes the mo-de-ros" (sur le thème de Men In Black)
-"Read this... or die !"
-"Manuel du forum pour kikoolol moyen"
-"Manuel du forum pour kikoolol bas"
-"Maintenant, savashié !"
-"A lire avant de poster vos merdes" (j'aime bien ce titre, sérieusement, il avertit d'entrée le kikoo)
-"Taggle et lis"
-"Les [insérez le nombre nécessaire] commandements du forum"
-"Que la lumière soit" ou "Et la lumière fut"

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:37:59

15,24 au trimestre, ou au bac blanc, je sais plus. L'autre c'est 14,94 en tout cas

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:40:18

Mauvais. :noel:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:41:48

demande de bann pour petite pique pas du tout prise au sérieux par celui qui l'a reçu

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:44:18

Non mais c'est pas une pique. C'est juste qui si je m'amène chez moi avec une note en dessous de 18n je me fais fusiller... :rire:

Plus sérieusement je pensais que t'étais une sorte d'hyper-réceptif avec 160 de qi qui n'a que des 20/20... Me serais-je trompé ? ^^

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:48:39

Bof, ca aurait pu, si quelqu'un m'avait convaincu des bénéfices du travail assidu... Cette moyenne là, je l'ai avec une moyenne de travail perso de 1 heure par semaine, grand max...

marioland
marioland
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:50:47

-mario est sur la stratégie

:d) Je précise qu'en ce moment je pense beaucoup plus à la fic que d'habitude. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:51:13

Chaud les mecs qui n'ont aucune fierté et qui se contentent du strict minimum... :rire:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:53:40

J'ai laissé tomber depuis longtemps l'idée de faire partie des gens importants de ce monde

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:55:44

Prend son courage en main...*

Tu es déjà important dans mon coeur Imh' :coeur:

:o))

La vidéo du moment