CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fics] Le coin des auteurs

Totor999
Totor999
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:22:06

Je pourrais poster ma fic où je veux, il faudra forcément que ce soit sur un forum pokémon sinon ça va être HS, et il y a des kikoos envahissants sur tout ce qui parle de pokémon.

Autrement je la poste aussi sur un forum fire emblem, là c'est calme mais y'a pas beaucoup de monde en contrepartie :noel:

Et donc si je devais la foutre sur un forum rien à voir, soit personne ne la lirait vu que c'est HS, soit on se foutrait de ma gueule car si c'est HS=sur le forum d'un autre jeu=les joueurs présents n'ont sans doute jamais joué à pokémon=ils pensent que c'est un truc de gamins=ils souhaitent la mort immédiate de tous ceux qui y jouent :noel:

Donc je suis quelque part OBLIGÉ de rester dans des endroits comme celui-ci pour publier ma parodie et avoir un petit peu de poblic, et comme il y a d'autres écrivains dans les parages, je pensais pouvoir bénéficier d'un peu de soutien... Mais pas vraiment en fait vu qu'on galère déjà tous pour nous-même.

[Apres-Midi]
[Apres-Midi]
Niveau 4
03 mai 2008 à 12:32:35

Je ne sais pas si ce serait une solution...

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:56:53

Arrête ce flood misérable ou tu risques le ban... :o)) ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:57:49

Je l'ai dit... Je suis pas très net là... Il se peut que dans peu de temps je retire tout ce que j'ai dit, donc... ^^ Mais je le pense, je suis sincère. Seulement j'essayerai de me modérer. Mais changer c'est impossible...

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:01:07

C'est surtout auprès de Nephe que j'avais envie de m'excuser. Et auprès de vous parce que vous deviez mériter un "pardon". Arnaud avait raison, c'est moi qui doit mériter vos excuses. Heureusement que je m'ennuyais aujourd'hui... :o))

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:41:43

Chuis fière de toi ! =)
:)

Radouane-Sacha
Radouane-Sacha
Niveau 5
03 mai 2008 à 20:07:08

salut la quelqun

kikoolol666
kikoolol666
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:19:30

la quelqu'un, la quelqu'un... mais c'est pour quoi ???

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:49:05

Bah Borky, je sais pas quoi te dire là. Je suis très content que tu aies admis avoir eu tort, mais un truc me chiffonne...

Tu ne PEUX PAS, ne DOIS PAS changer. Tu es comme tu es, bottom line. Je crois que si on s'est tous emportés comme ça c'est parce qu'on t'avait jamais vu en tant que toi-même si je puis placer cette phrase un peu bancale. Mais hé, tu es comme tu es, on l'accepte ou non.

Pour ma part c'est fini depuis longtemps.

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:15:03

Merci :-)

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:47:57

C'est moi où ce forum devient mort et tout les atas disparaissent... Il est assez marrant de notifier qu'il y a des grands bides sur ce forum mais que dès qu'un nouveau projet fait son apparition, tout le monde raplique. Oh je sais que il y a des examens chez vous et que vous n'avez pas le temps mais je pense aux grandes vacances. Que faut-il faire. Reprendre un ancien projet (Poké-city, l'histoire des forumeurs, les fics) ou en créer d'autres...

Moi ça m'énerve de voir ce forum déserté... De plus je trouve qu'en ce moment il y a de plus en plus de boulets... =(

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:54:53

Si vous faites tous vos fics, je ferrai la mienne... Mais on pourrait refaire un projet communautaire ??? Je me rappelle : Quand j'ai créé l'histoire des forumeurs, pleins d'anciens sont revenus : Blaster, Nayshina,... Alors ? :(

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:58:35

Oui je me rappelle... Faut avouer que c'était nul ce que t'avait écrit... :rire: Mais je t'écoute, propose quelque chose... Parce que sinon, adieu beau forum... :snif:

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:02:40

Non mais c'est pas vrai, n'y a-t-il donc que des mous et des larves ici ? Ne faut-il pas se battre pour que ce forum garde notre empreinte ?! "Mode Napoléon"

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:04:42

Moi aussi ! Vive les nolifes ! Vive la République ! VIVE LE FORUM ! :noel: (Et vive moi, à l'occasion). ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:07:51

Je sais bien que Napoléon n'a rien avoir. Je voulais simplement citer un conquérant... :o))

Pour garder une place forte, encore faut-il l'avoir conquise. Dans le coeur de combien de personnes ton pseudo a t'il une signification ?

~~> Je préfère la qualité à la quantité... :doute:

Alors excuse moi, mais pour garder notre empreinte, encore faut-il en avoir une...

~~> En tout cas, c'est pas avec ce genre de phrases que l'on va en avoir une... ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:15:38

Je ne parle pas ici de gain de respect... Je parle juste de retrouver une complicité entre anciens. Rien que ça, c'est déjà une victoire sur les "kikoos". Et je suis forcé de constater que c'est chaque fois qu'il y a des grands projets que tous les anciens reviennent. Donc il y a deux solutions. en créer des nouveaux ou reprendre des plus vieux...

Par contre je pense qu'une plus grande sévérité des modos feraient du bien à ce forum... ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:19:38

En tout cas si un nouveau projet vient à naitre, j'espère que l'on pourra compter sur toi ? :noel:

~~> Moi ça m'étonne que Nini ne pète pas et un plomb et ne bannisse pas à tort et à travers... :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:27:13

Le topic écriture de Nini était bien... ^^

Arnaud : Oui je me rappelle. :rire: Je te propose un titre "Le Jugement Dernier est arrivé" :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:36:51

Le jugement dernier c'est cool... :p)

Imhotep : Tu as 15 de moyenne ? :(

La vidéo du moment