Mon Dieu, mon Dieu... Regarde où tu en ais arrivé borarc... Contemple ce que ton environnement néfaste a fait de toi...
Je n'avais rien à faire. Je m'emmerdais en somme. Alors je me dis, je vais aller admirer les posts du gros débat contre nephe. Je me suis dit que j'allais un peu rire et me distraire. Seulement il se trouve qu'aujourd'hui je suis lucide. (Ca m'arrive de temps à autre)...
Je n'ai vu là que des paroles détestables d'un être qui l'est encore en plus. Il aura fallu que je sois dans un état proche de l'overdose d'héroïne pour me rendre compte de cela... Je me dis que maitre Friedrich ne serait pas ravi de voir comment je me sers de se qu'il m'a apporté... Ainsi même si Nephe me hait jusqu'à la fin de ses jours et qu'il ne me pardonnera pas. Je tiens à le dire, je m'excuse... Auprès de lui, Lilian, Selena, Arnaud,...
J'ai vraiment dépassé les bornes, je me rends seulement compte maintenant en relisant ça... J'étais dans un état (disons plus apte à la remise en question)... Encore désolé, je vais essayé de changer. J'ai vais à oublier les vrais valeurs de L'Enfant suprème...