imhotep n'aime pas avoir à être dépendant d'une autre personne pour ses écrits. Mais c'était l'inconvénient majeur qu'on a accepté tous les deux quand on s'est mis à écrire de concert.
Enfin, l'inconvénient que J'AI accepté. Parce que ca gène personne d'autre que moi que mes chapitres doivent êtres retardés...
Quant à la fic de nini, je ne peux que lui souhaiter bonne chance, mais je sais que le forum est mort, comme le dit mario. Les signes ne trompent pas:
-Les imposteurs (algerino, sois concerné, vu comme tu as récupéré la fic de Dark Pearl à ton nom) reviennent
-Les bons écrivains s'arrêtent (Borarc, c'est fait, on n'est pas passé loin non plus pour Nephe)
-On vit sur quoi... Trois topics, entre celui-ci, le pic des modéros et le topic du classement, vu que le les fics coulent inexorablement...
-On passe 2è du forum, surpassant encore MK, mais pour combien de temps ? Si c'est pas lui, c'est SSB qui nous détronera encore plus
La fin est proche..., j'ai rêvé du contraire, on a tous rêvé du contraire, mais le rêve s'effiloche