Bienvenue dans mon zoo shiney!!!
Maintenant quel est ce ZOO? Il s´agit d´un topic (bon sa vous l´avez remarqué) où sont exposé mes shiney (ben oui zoo shiney) et qui servira aussi pour les échanges si des specimen vous interesse. Les échanges se feront UNIQUEMENT sur msn (si vous avez pas de compte, dites-le on s'arrangera, mais créer un compte msn c'est rapide et gratuit). Mon MSN : Sancho70@hotmail.fr
Je recherche nimporte quel shiney (meme ceux que je possède déja) et des pokemons pour le combat mais je recherche en priorité un dialga shiney et un kyogre shiney pour aller de paire avec palkia et groudon, j´ai à l´échange tout les légendaires et semi-légendaires et starter. J'ai aussi le pokerus si vous le voulez. Merci de dire ici les pokemon que vous voulez et ceux que vous proposez(aussi si vous voulez le pokerus), ensuite rentrez moi sur msn et on en parle.
J'ai aussi une équipe shiney pour les combats (enfin elle date quand meme). Si vous êtes interessé par un petit combat, pareil vous prenez mon msn. Je ne joue que avec les règles officielles, c'est à dire (si elles n'ont pas changé) combat duo de 6 pokemon dont par équipe un seul semi-oober et aucun oober.
Je peux échanger mais c'est mon équipe alors je serais plus exigeant.
Voici la liste (Atention qu'il n'y ai pas de méprise, si le nom d'un pokemon se répette plusieurs fois, cela veut dire que se sont des pokemon différents, se ne sont pas les mêmes répétés plusieurs fois):
Pokemon classique (non légendaire):
Normal:
Je peux pas faire de liste complète alors demandez moi si j'ai tel ou tel pokemon.
Shiney:
-Nosferapti shiney
-Capumain shiney
-Dracolosse shiney
-Roselia shiney
-Cacturne shiney
-Kaimorse shiney
-Branette shiney
-Arcanin shiney
-Tygnon shiney
-Dracaufeu shiney
-Grolem shiney
-Mime jr. shiney
-Kranidos shiney
-Nostenfer shiney (non ce n'est pas le nosferapti marqué plus haut qui a évolué)
-Lineon shiney
-Papinox shiney
-Grahyena shiney
-Dardagnan shiney
-Fantominus shiney
-Evoli shiney
-Metamorph shiney
-Champignon shiney
-Noarfang shiney
-Migalos shiney
-Sharpedo shiney
-Barbicha shiney
-Elecsprint shiney
-Xatu shiney
-Drattak shiney
-Metalosse shiney
-Hariyama shiney
-Poissoroy shiney
-Galeking shiney
Shiney hackké:
-Tyranocif shiney (son n°ID est 00000, je prend pas de risque alors je le met dans les hackkés)
Pokemon légendaire:
Normal:
-Tous les trios (les oiseaux, les chiens, les golems, les crés et Heatran, Regigigas et giratina, je connais pas le nom du trios de ces derniers))
-Tous les duos que l'on retrouve sur nos cartouches de jeux (Lugia/Ho-oh, Kyogre/Groudon, Dialga/Palkia)
-Mewtwo
-Le couple Latias/Latios
-Rayquaza
-Cresselia
-Phione
Shiney:
-Le couple latias shiney/latios shiney
-Rayquaza shiney (j'en ai deux, un dont le nom est japonais, l'autre dont le nom est français/américain)
-Deoxys shiney
-Palkia shiney
-Manaphy shiney
Enfin les pokemons légendaires hackké ou potentiellement hackké, à vous de voir si vous avez confiance en moi:
Potentiellement hackké (se sont des pokemon obtenables par PASS donc pas facile d'y avoir accès et je n'ai aucune garantie que les échangeurs soient de confiance):
-Mew (peut-être hackké)
-Célébi (peut-être hackké)
-Jirachi (peut-être hackké)
-Mew shiney (peut-être hackké)
Hackké:
-Giratina shiney
-Darkrai shiney
-Shaymin shiney
-Arceux shiney
-Arceus (il est marqué comme Apparemment rencontré au n.80, GTS, c'est bizarre alors je prend pas de risque et le met dans shiney hackké)
-Groudon shiney (sa condition est au max sauf en grâce, c'est louche, même si c'est encore possible avec le maître des baies et d'être très fort, alors je prend pas de risques et le met dans shiney hackké)
Voilà pour la liste. Je mettrais le topic à jour régulièrement.