Bonjour bonjour. Je recherche 3 pokemon en particulier, mais rien ne vous empêche de proposer autre chose...
je cherche:
-Millobellus
>ANNEAU HYDRO
>soin
>surf ou laser glace
>VOILE MIROIR
-Noctali
>feinte
>onde folie
>jet de sable
>rayon lune
-Arceus...
en échange je propose: spiritomb niveau 53(vent mauvais-hypnose-dévorêve-vibrobscur), noctali niveau 45 (jet de sable-assurance-feinte-onde folie),tygnon lv 37(poing feu-glace-strattopercut-onde vide), aquali lv 30(surf-cascade-force-tunnel), roucarnage lv 53(atterrissage-aéropique-mimique-lame d'air), gardevoir 51(choc mental, psyko, prescience, hypnose), ptera 61 (tête de fer, ultralaser, vol, machouille), latios 41(régénérat.-lumiéclat-psyko-vol), giratina(revenant-antisoin-tranche-tellurif.), léviator(dansepl.-fatalfoudre-dansedrac.-surf), roserade(toxik-dansefl.-aromath.-synth.),
gallame(lamefeuille-tranchenuit-coupepsycho-reflet
), feunard lv47(danse-lanceflamme-viveatt.-ondefol.), lucario lv 43(viveatt.-fortepaume-aurasphère-riposte), mew shiney lv52 HACK (métron.-psyko-bouclier-pouv.ant.), registeel lv 40(griffe acier-malédiction-surpuissance-pouv.ant.), lockhlass lv 1, evoli lv1, démolosse lv38 et autres, demandez si intéressés...
donnez CA dans post
moi==> alexis 4553 7690 7866
merci d'avance