je me suis bien tromper 3 fois en echange, et j'ai toujours regler ca, et pourtant on na pas créer de topic "yugi-dani est un arnaqeur" car les personnes avec uqi j'ai fais l'echange, on attendu mes explications
donc je dis: soites il c'est tromper (ce qui arrive a tout le monde ok?)
soites il a vraiment arnaquer
donc je suis neutre, mais arreter de l'accuser a tort -_-
Yugi-Dani
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:28:26
pikahuna: tu as raison, mais disons que les gens qui "s'exitent" car il y a peut-etre eu une erreur, ca m'enerve un peu quoi...
_YOANN_
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:28:30
commencez par dire non quand on vous les propose sous format OEUF
Yugi-Dani
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:31:07
sasugohan
ca ne sert a rien de le mettre sur cette liste, vu que 2 perosnne disent qu'il arnaque, et que 3 autre n'ont pas eu de probleme
donc en gros: faut attendre c'est explications
Yugi-Dani
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:32:44
^^'
moi je joue plus trop a pokemon (je joue a autre chose) mais accuser un "joueur" sans qu'il sois la/donne des explications voila quoi :/
_YOANN_
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:33:53
il va la fermer à la fin le Pijako de Sasugohan lui qui nous a flooder le forum toute la journée avec ses 15 topics de recherche d'hypotrempe useless kthx
Yugi-Dani
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:38:16
sasugohan, ok ta ete arnaquer, c'est pas pour ca qu'il faut directement faire: liste noir des forumeurs! tout de suite!
et christodu95, c'est vrai on est la 24h00 sur 24h00 sur ce forum, c'est bien connu -_-
_YOANN_
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:39:43
vas y sasugohan refiles nous encore trois ou quatre fois ton lien vers l'unité d'élite appelé : unité spéciale pour les victimes, des fois que certains l'ai loupée ! Et puis précises que tu cherches un hypotrempe shiney tu gagneras un peu de temps
Yugi-Dani
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:40:24
christo, j'ai deja ete arnaquer sur ce forum, fais une petitte recherche et que verra tu? j'ai pas créere un topic ... EST ARNAQEUR!
donc oui faut rester calme, comme ca ete dis et repeter, attender qu'il s'exlique
Yugi-Dani
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:46:37
j'ai jamais arnaquer personne, je suis clean, et jamais eu de plainte
et quand j'ai ete arnaquer j'avais 250 jours (en gros)
donc bon, j'aurais du etre en colere, vu que ce qui ma arnaquer c'etais un darkrai, event, shiny, no hack, et pourtant...
_YOANN_
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:47:12
attends christo tu lui lèche les boules parce qu'il peut te filer ton nenunoob mais mates un peu tous mes liens :
Je suis gentil j'arrète mon flood je remonte pas plus loin que ce midi mais si vous voulez vraiment rigoler taper dans la recherche du forum : Sasugohan en sélectionnant auteur et vous verrez que le flood ça y va
Yugi-Dani
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:49:47
calme? bof mainteant oui, mais avant...
le tout c'est de pas s'enerver directement, de bien respirer etc...
et nenupiot n'est pas specialement un pokemon insignifiant, moi je ne l'ai pas.
mais bon...
_YOANN_
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:51:24
limite captures dani à la place de nénupiot quoi !
avec sa nature calme et ses IVs tu peux en faire un bon stratégique kwa
_YOANN_
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:52:33
bin ouai christo sinon je me foutrais pas de sa mouille (vérifies les dates et heures tu verras qu'en plus ils sont rapprochés)
_YOANN_
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:56:22
bin je voudrais pas trop m'avancer mais si tu as hypotrempe shiney, tu l'as ton nenupiot LOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.