CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

destruktor7 ARNAKE

clad9
clad9
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:08:31

pour savoir dans l'oeuf il y avait quoi? car j'ai deja fais des echanges avec lui sans problemes

clad9
clad9
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:09:10

ok peut etre qu'il c'est trompé il est la?

damido
damido
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:16:16

ohhh on se calme je le connais pas votre gars mais peut etre qu'il c'est simplement trompé d'oeuf, ca arrive a tout le monde des erreurs d'inatention surtout qu'il y a deja 2 personnes qui n'ont jamais eu de problemes avec lui qui se sont manifestées

attendez qu'il vous donnes des explications, il n'est pas etre tout simplement pas sur le PC

faudrait que certains d'entres vous revoient leur definition de presemption d'innocence(je sais c'est un peu fort pour un echange pokemon mais vous c'est limite si vous le trainez pas au buché)

damido
damido
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:20:21

je te trouve completement con christodu95 et ce pour toutes les raisons evoquées dans lon messages plus haut et ton agressivité inutile couplée a un manque evident de maturité(citons le magnifique "si je c'est ou il habite je le tue" que tu viens de sortir pour un mal entendu lors d'un echange pokemon)

damido
damido
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:22:09

si tu possede ne seresse qu'un peu d'intelligence tu attendras ses explications qu'il ne tardera surement pas a donner car c'est un membre actif du forum

damido
damido
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:26:20

quand on est calme on argumente au lieu de donner des supositions inexacte

je ne connais pas destruktor7 par contre je connais et je respecte la justice et la morale meme si ce sont de bien grand mots pour ci peu de chose(mais bon je ne m'en fait pas tu as utilisé des mots bien pire que moi...)

miinoteck
miinoteck
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:27:30

moi y ma donner l oeuf ke je voulait

damido
damido
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:28:06

bravo yugi-dani, je suis de ton avis, attendons ses explications

en tout cas meme si c'etait bien un arnaqueur, pour mon les gens comme christodu95 serons toujours des cons pour les raisons enoncées plus haut

Christodu95
Christodu95
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:38:24

alor damido et tout ce qui sont du côté de destrucktor7 si je vous arnaque vous allez dire quoi? dire de restez calme ,bien sur et moi je suis le créateur de pokémon

Christodu95
Christodu95
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:39:38

c'est clair sa commence par un nenupiot et sa fini pas un légendairee shiney

Christodu95
Christodu95
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:41:11

sangohan c'est vrai que tu peut me filer un nénupiot?

(ps:ecoute pas yoahn il veut te provoque)

Christodu95
Christodu95
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:43:41

yugi d'accord avec toi mais quand t'est cligne et tu te fait voler alor que ta jamais arnaquer quelqu'un moi sa fait plus de 70 jours que je suis sur le forum on a jamais eu de plainte sur moi alors comprend ma colère lui il est la depuis 270 jours et il me prend pour cible (si c'est bien un voleur si c'est pas un voleur j'attend jusqu'a demin pour voir si il ma répondu)

damido
damido
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:45:43

ouai je me suis deja fait arnaquer et j'ai demandé des explications au gars

2 heures plus tard il a repondu a mon topic, il c'etait gouré, c'etait bien un malentendu qui est depuis resolu

sur ceux je vous laisse et je vous souhaite tout le bonheur dans le vie que pourra vous permettre votre totale manque de discernement(c'est a dire tres peu)

merci a ceux qui l'on soutenu, c'etait marrant de jouer les avocats avec vous, je lirais la fin de cette "affaire" et le verdict du juris en rentrant ce soir ^^

en tout cas je precise que je n'est jamais dit que ce n'etais pas un arnaqueur mais que c'etait trop tot pour le dire ;-)

Christodu95
Christodu95
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:46:54

ok bonne soirée si ta raison je te contacte demain allez salut ^^

damido
damido
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:47:12

pour christodu95 refais regulierement un up de ton topic ainsi quand destruktor se reconectera il le verra de suite en arrivant sur le forum et n'aura pas d'excuse si c'est bien un arnaqueur ;-)

Christodu95
Christodu95
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:47:54

mdr dani t calme de nature moi même pour un pokémon peu signifiant pour vous moi c'est comme même énervant

Christodu95
Christodu95
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:49:24

mdr yoann je le suce pas mais c'est le seul qui ma soutenu au début je le connais pas personellement mdr je vais voir sur les liens :)

Christodu95
Christodu95
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:51:15

mdr, yoann c'est tout les topic en une journnée pour le même pokémon?

Christodu95
Christodu95
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:53:53

wé j'ai vu ^^ mais bon il l'aura son hypotempre shiney a force d'incisté ^^ mais sinn kelkun a un nenupiot ? parce que destruckor7 je le reverai pas avant un petit moment je pense

Christodu95
Christodu95
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:57:23

lol petit comique arrête tu va donner de faux espoir a sagohan ^^ nn c pas sympa pour lui ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment