Chapitre I :
Prologue : Je m'appellais Eric, j'avais la quinzaine, une bonne mine et un corps de jeune homme.
Les cheveux bruns, les yeux noirs, d'une taille moyenne, assez bien menus, rien d'anormal quoi...
Sauf que..C'était avant. Plusieurs jours avait passé depuis cet évenement, mes souvenirs sont floues aujourd'hui mais il me reste certains souvenirs.Je vais vous raconter une petite histoire...L'histoire de ma vie, avant qu'elle ne s'achève.
L'heure de se lever approchait, je m'étais réveiller, soudainement, un peu avant que mon maudit réveil n'ait encore sonné.Assis sur mon lit après quelques efforts pour me redresser, je comptemplais la photo de mon Tygnon, moi à ses côtés un grand sourire aux lèvres. Avec un soupir j'enfilais mon jean troué et mon T-shirt trop large avec lassitude en me dirigeant vers la salle de bain. Je me regardais un moment dans le miroir et éclatait en larmes au bout de vingt segondes.
Je rageais intérieurement car sans ma stupidité, Tygnon serait encore avec moi ! Nous aurions continué à nous entrainer pendant la semaine, à nous amuser ensemble, à rire ensemble...Depuis la perte de ce dernier, il y a maintenant de cela presque un mois, j'avais découvers mon côté émotif, et la douleur de perdre un ami à jamais. Je me remémorrais chaque détail de ce jour là. Le soleil naissant, les apitrinis butinant les fleurs de part et d'autre, accompagner de quelques papillusions ou Charmillons voletant juste à côté.Et surtout, de ce Scarabrute...Jamais, jamais je ne pourrais oublier la couleur rougeatre coulant le long de ses cornes hérissées de pointes aussi tranchante que des couteaux. Mais encore moins le corps inerte de mon pokemon, de mon tygnon, de mon compagnon gisant à même le sol le flanc droit a demi arraché.
Soudain une voie me sortait de mes pensées et après avoir essuyé mes larmes en hate, je descendis voir ma mère pour prendre mon petit déjeuné.Comme je n'avais pas cours ce vendredi, j'avais décidé de me promener dans la forêt qui bordait ma ville à quinze minute de la maison. Regardant chaque recoin, observant chaque buisson, je m'étonnais de pouvoir être encore émerveillé de la beauté de la flore ou de la faune. Par ci par là passait un ratatta ou un keunotor, quelques nirondelles volaient avec grace au dessus de moi sans oublier plusieurs chenipan, aspicots, empiflor ou autre pokemon qui rampaient de partout. Soudain, une dizaine de mimigals passa sous mes pieds avec une grande rapidité. Assez déconcerté je continuais à avancer quand je vis quelques ratatta faire de même. Un minimum inquièt et sur mes gardes, j'écoutais, en m'arrêtant, les bruits que je pouvais percevoir. Rapidement affolé par ce que j'entendais je me mis à courir le plus vite possible que le permettaient mes jambes, je sautais par dessus un tronc d'arbre, me baissait pour ne pas me prendre une branche d'arbre, sans ralentir le rythme un seul instant. Le martelement sourd se rapprochaient dangereusement. Je jetais un coup d'oeil furtif derrière moi et je vis de la poussière s'élever au loin. Mon coeur cognait contre ma poitrine avec force et un poing de côté commencait à apparaître lentement. Et là, je les vis, par dizaine, écrasant tout sur leur passages, une horde de donphans foncaient à vive allure à travers les bois. Ils étaient tous là à moins de 50 mètres de moi. J'appuyais avec fougue mes pieds sur la terre et me retournais une dernière fois pour apercevoir plusieurs des leurs vraiment proche de moi. Un d'eux, plus rapide aparamment, n'était qu'a une demi quarantaine de pas de moi. Avec horreur je le vis me froler pour ensuite tourner avec brutalité vers la droite. Avec soulagement j'appercevais l'orée de celui ci et accélerais la cadence du mieux que je le pus. C'était la migration de Printemps. Maintenant que j'étais en ville je ne courais plus aucun risque. Je rentrais chez moi plus tranquilement pour reprendre mon souffle et je sentais quelques choses me génant au niveau de la nuque. Retirant précautieusement la chose en question, je découvris une petite boule ronde. Je devinais ce que cela pouvait être et je décidais de le garder pour voir ce qui allait en sortir. J'en déduisais qu'elle avait du tomber d'un arbre ou que je l'avais accrocher pendant ma promenade.Arrivé chez moi je me plongeais dans la lecture d'un livre concernant les oeufs de pokemons sombrant rapidement dans le sommeil après quelques dizaine de minute avec une pensée lointaine pour mon ancien ami.
Fin du premier chapitre.
Pas beaucoup d'actions pour le moment mais ce n'est qu'un début pour se mettre dans le bain.
En espèrant que ce chapitre vous aura plu.