Je tiens à signaler que cette fiction n'est en rien du plagiat et que j'écris moi-même cette fiction. Merci de bien vouloir respecter mon travail.
L'histoire se déroule à notre époque dans la totalité des régions Pokémon ainsi que dans une nouvelle région. Malgré que la situation chronologique soit la même que la nôtre, la technologie est beaucoup plus avancée.
Les personnages sont:
Marc: jeune héros de cette fiction, il a déjà obtenu les 8 badges de Kanto mais a malheureusement échoué à la Ligue Pokémon. Il possède un Florizarre, un Typhlosion, un Laggron et un Givrali.
Serena: originaire des Îles Orange, c'est une dresseuse hors-pair. Elle possède tous les badges de Johto, Kanto et est venue à Sinnoh chercher des challengers de taille. Elle possède trois badges de Sinnoh et a vaincu les ligues pokémon des Îles Orange, de Johto, de Kanto. Elle a une équipe mixte et apparaîtra dans le chapitre 3. Elle rejoindra Marc au 7ème chapitre à sa deuxième apparition.
Michaël: un jeune garçon âgé de 9 ans qui vagabonde avec ses Pokémon. Il est orphelin et possède la capacité de comprendre les Pokémon. Il ne possède aucun badge mais est un dresseur très puissant. Ses Pokémnon principaux sont Tyranocif, Métalosse, Mammochon. Apparition dans le chapitre 1, le chapitre 4 et rejoindra marc dès le 11ème chapitre.
Chapitre 1: Malheureux fut celui qui croisa son chemin...
Bonville, 9H48
Aujourd'hui était un jour comme les autres à Bonville. Le ciel était bleu, les Etourmi chantaient, les enfants jouaient et criaient en courrant dans tous les sens.
On vit arriver aux portes de la ville un groupe de voyageurs étranges. Ils étaient tous sur des Galopa. Ils descendirent des Galopa, les rappelèrent dans leur PokéBall et se dirigèrent vers l'auberge.
Un peu plus tard, quelqu'un d'autre arriva par les ruines. C'était une fausse alerte, ce n'était qu'un Mammochon. Néanmoins, ce Mammochon se rapprochait de la ville et on put apercevoir une petite silhouette postée sur son dos.
C'était un petit garçon, look futuriste, élégant. Il tenait apparament quelque chose dans ses bras, un Pokémon puisqu'il le rappela dans une PokéBall. Il marcha dans la ville avec son Mammochon et le rappela dans sa PokéBall. Il entra dans le centre Pokémon. Puis il ressortit et se dirigea vers la place de la ville, il s'asseya au bord de la fontaine et sortit un Pokémon de sa PokéBall.
Curieux, je m'approchai alors de lui et m'asseyai à ses côtés. J'ouvris aussitôt la conversation en lui lancant une question:
<<Excusez-moi.
- Oui, que puis-je pour vous?
- Je peux vous posez une question indiscrète?
- Allez-y, nous verrons bien. répondit le garçon
- Quel est ce Pokémon?
- Oh, lui... c'est un... je ne peux pas vous le dire. Excusez-moi, maintenant je dois m'en aller. Rentre dans ta PokéBall. fit le jeune furtif>>
Il venait de rappeler son Pokémon, il se dirigeait vers les étalages du marché et sortit une bourse bien remplie.
Le groupe de voyageurs l'interpellèrent.
J'eus la chance d'entendre leur conversation:
<<Eh, petit, tu as un Pokémon qui nous intéresse.
- Et bien?
- Donne-le nous.
- Hors de question.
- Tu veux jouer à ça? fit l'un des voyageurs. Simiabraz, go!>>
Soudain, ils se positionnèrent tous deux au centre de la place. La foule se mit autour de ce match qui allait démarré.
<<Tyranocif, règle leur compte à ses voleurs. Attaque Ultralaser.
- Simiabraz esq... OH IL A MIS MON SIMIABRAZ K.O. ! Lanturn,
vas-y, à toi de jouer. Attaque Hydrocanon.
- Tyranocif riposte avec Ultralaser. dit avec assurance l'enfant
- Lanturn... VITE ON S'EN VA LES GARS IL EST TROP FORT !!>>
Ils montèrent leur Galopa et commencèrent à fuir. La foule applaudissa alors le jeune garçon pour son exploit et la facilité avec laquelle il vaincut le groupe de voyageurs.
Quelque part...
<<J'espère bien pour vous que vous me ramener quelque chose d'intéressant...
- Non, Madame, nous sommes désolés.
- Vous me décevez bande d'incapables. Le Maître ne sera pas content.
- Nous sommes vraiment...
- Taisez-vous. Vous échouez votre mission et en plus vous osez polluer mon air. Professeur, apportez à ces minables vos prototypes.
- Tout de suite, Madame. Les voici, Madame.
- Ce sont des TénèbresBall, vous pouvez capturer toute de Pokémon avec sans aucun échec.
- Bien, Madame. Quelle sera notre prochaine mission.
- Disparaître immédiatement de cet endroit et me ramener Raikou.
- Madame, quelqu'un essaie de vous joindre. la coupa un autre homme, une fois les sbires partis
- Transmettez-le moi sur mon holographe.
- Le message a été transmis.
- Rebecca, vous avez sans doute quelque chose pour moi. fit l'hologramme
- Maître, je... cette bande de larbins n'a pas réussi.
- Êtes-vous sûre de ce que vous dites quand c'est d'eux que vous parlez. Je ne tolèrerai plus de sbires à échec dans cette Team.
Vous allez vous ocuper en personne de me ramener ce Pokémon.
- Oui, Maître.
- Rappelez-vous, j'ai l'Opus Secret en ma possession. Alors, avisez-vous de me trahir une seule fois et vous en paierez les conséquences. Au revoir, mademoiselle.
- Au revoir, Monsieur.>>
Bonville, 19H38
Il est 19H38, le jeune garçon s'en va vers le Mont Couronné sur le dos de son Mammochon, demain est un nouveau jour, je vais enfin partir vagabonder comme ce jeune homme, direction... CELESTIA !!!