Bonjour,
Voici ma remiere fic,j'aimerais que vous la notiez et/ou que vous faciez des commentaire.
merci.
LES LEGENDAIRES EN ACTION
Chapitre 1 : le départ
Bibip bibibip bipbibibibip bibip
6h00, je me lève, m’habille, prend mon sac puis descend l’escalier. Comme prévu je trouve sur la table, deux paquets et une carte. Je les prends, puis je sors. Et me mit à marcher.
Plus tard vers 7h00, je fit une pause alors que le soleil se levait enfin. Je découvrit alors que dans le noir, j’avais atterri dans un endroit splendide. Il y avait beaucoup de verdure et d’arbres ainsi que beaucoup de pokémon sauvages, il devait y en avoir de toutes les espèces ! Je pensait rester ici quelque temps pour me créer une équipe de pokémon et l’améliorer. Mais avant, je prit la décision de lire la carte prise sur la table :
Cher Cornil,
Nous t’écrivons cette carte pour te souhaiter un joyeux anniversaire, malgré ton absence parmi nous.
Maintenant tu à 10 ans et tu es partis pour ton aventure pokémon !
J’espère que tu pourras venir nous voir souvent, avec tes pokémon.
Nous espérons que tu auras un bon parcours et que tu arriveras jusqu’à la ligue.
Cynthia et Marc.
PS :J’espère que notre cadeau te plais.
Après la lecture de cette carte je pris le premier paquet et l’ouvrit, dedans, il y avait une pokéball ! Malheureusement vide. J’ouvris le second paquet et dedans, il y avait un œuf ! Il était magnifique ! Il était bleu foncé avec quelque tache d’un rouge sang, et quelques reflet de bleu clair, comme des vagues. A côté de l’œuf j’aperçus une petite carte :
Cornil,
Je t’envoie cette œuf trouvé dans la région de Fiore, personne ne sait quel pokémon il renferme, donc je te l’offre pour ton voyage.
Ton frère : Lucio
PS:si personne ne repond,pas de suite