J'ai pleins de shineys.
Je cherche des events autres que:Darkrai Ile Nouvellunemanaphy de RangerArceus Salle OriginelleJirachi WISHMKRJirachi CHANNELMew AURA; MYSTRY; MYSTRY ET SHINEY; HADOURaikou 10ANNIHo-Oh MTBATTLE
Sinon je cherche tout les autres.
Voila une liste de ce que j'ai.
Mes shineys:Manaphy (hacké)Ho-Oh x5Mew MYSTRY shiney x4Manaphy shiney RANGERDarkrai shiney Ile NouvelluneArceus TEMARI shiney Salle OriginelleLucario (entrainé aux EVs/IVs)HeatranPorygon-Z (hacké)Grodrive (hacké)MewLugia (hacké)Shaymin (hacké)RayquazaLeuphorie (hacké)StarossMotismaEctoplasmaScorvolAbsolDimoretSuicune (hacké)Dracolosse (entrainés aux EVs/IVs)TentacruelMewCresselia (shiney)GrolemAltaria (hacké)
Salut, J'ai un mew shiney evenement 07 shiney niv 80 et quelqueentei pays lointain, elekable saykiou
Je cherche un feuforeve qui est plus de 24 IVs en
Pv
defense
defense special
Tu en as un ?
PS:Il faut enlever Lucario que j'ai echangé hier...
Mes shineys:Manaphy (hacké)Ho-Oh x5Mew MYSTRY shiney x4HeatranPorygon-Z (hacké)Grodrive (hacké)MewLugia (hacké)Shaymin (hacké)RayquazaLeuphorie (hacké)StarossMotismaEctoplasmaScorvolAbsolDimoretSuicune (hacké)Dracolosse (entrainés aux EVs/IVs)TentacruelMewCresselia (shiney)GrolemAltaria (hacké)
adrien_==>Non,désolé...
Ok, merci quand meme
Moi,j'ai beaucoup d'events.Mais,rien de m'intéresse dans ta liste.