CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Baie numero 22 Alga

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 08:49:05

j'ai aussi mais moi c'est toi qui me déprime à péter plus haut que ton cul toujours :honte:

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 08:52:12

t'es comme le petit gosse de GTA tu mériterais peut-être qu'on te remette à ta place et n'hésites pas à continuer quand quelqu'un crée un topic et propose son stratégique à venir dire que toi t'en a un meilleur (je t'ai vu le faire deux trois fois) petit con :ok:

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 08:54:40

ohh bin oui c'est tout la faute du petit con de frère alors, bin si il est si con files lui son propre compte ou assume ses actes :ok:

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 09:05:44

je vois pas le rapport entre le fait que je lui repproche des trucs dans son comportement et un combat ciez pokémon c'est pas la vraie vie c'est du virtuel houhou on est pas dans la série sur TF1 là

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 09:09:32

ça pourrait se faire je finis de voir si j'échange l'event dans un topic plus haut et je te dis :)

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 09:11:41

mon ca : 4124 5075 1886

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 09:12:37

bin c'est bon il me faut juste ton ca

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 09:17:20

bin tu me diras ici quand tu te connecteras et je redémarrerais ma DS à ce moment là

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 09:59:55

c'était donc pour montrer que tu étais trop balèze que tu voulais jouer ? :) c'est marrant mais j'en étais persuadé, ça me démontres bien que j'avais raison dans mes commentaires précédents

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 10:05:36

mec je viens de remonter dans tes forums tu joues depuis au moins 8 mois, moi j'ai commencé il a un mois :), je pense pas qu'en un mois tu pouvais faire ce que je fais déjà aujourd'hui

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 10:11:55

bin c'est ce que je te mou du gland, toi tu as mis 8 mois à faire ce que tu fais moi j'ai le jeu que depuis 1 mois et je suis déjà capable d'entraîner aux EVs et de trier les IVs :)

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:15:00

Tu sais, si lui dcide après six mois d'ennuie mortel de commencer les EVs/IVs, tant mieux pour lui, toi si tu t'y mets direct, tant mieux pour toi, mais ne t'en vante pas, parce que ça veut dire que lui a plus d'experience que toi. :)

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 10:20:40

SuperDBZ si tu lisais plus haut je lui dit ça uniquement car il vient après le match se vanter qu'il gagne :) je lui rappelle donc gentillement que s'il avait perdu il aurait vraiment du soucis à se faire depuis le temps qu'il a le jeu :)

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 10:28:21

je n'avais plus le pc non plus, c'est peut-être aussi pour cela que j'ai répondu 5 minutes après ton petit commentaire comme c'était triste d'avoir perdu ?

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 10:29:05

et puisque tu me rabaches que ça fais deux mois que tu joues stratégique saches que moi ça fait une semaine :ok:

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:33:31

_YOANN_ Posté le 26 avril 2008 à 10:20:40
SuperDBZ si tu lisais plus haut je lui dit ça uniquement car il vient après le match se vanter qu'il gagne je lui rappelle donc gentillement que s'il avait perdu il aurait vraiment du soucis à se faire depuis le temps qu'il a le jeu :)

À noter que je lis le topic depuis ses débuts, mais que comme je parle à axou via MSN, j('ai pas jugé bon de posté avant. :o))
À noter aussi que j'ai perdu 4 fois contre lui et j'ai jamais pleuré parce que j'avais perdu ou rien. :(

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 10:35:27

c'est ça le truc aussi, venir en nombre et rammener ses petits potes pour me jeter la pierre ;)

eh destruktor n'oublies pas que moi aussi j'ai l'âge de m'accoupler hin

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
26 avril 2008 à 10:37:51

@+ au plaisir (t'es qui au fait ?)

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:39:38

Une dernière vanne puis je m'en vais. :noel:

_YOANN_ Posté le 26 avril 2008 à 10:35:27
c'est ça le truc aussi, venir en nombre et rammener ses petits potes pour me jeter la pierre ;)
:d) Ca prouve au moins que lui a des "petits potes" :hap: et pas la peines de pleurer, on sait que t'as pas d'amis. :hap:

Sur ce, :sors: :) Et si tu continues, on est trois à être en age de te faire une demande de ban. :hap:

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:42:58

Flood + autres + hors sujet

La vidéo du moment